de 1 à 5 ans

super circuit rc tut tut bolides

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le super circuit RC tut tut bolides de Vtech.

Les véhicules sont radiocommandés et à leur passage 9 zones magiques déclenchent des phrases et des sons.

• Sécurité
    9/10

8.1

• Il y a 274 jours PAR Carole46

bon produit

tres bon produit . costaud, facile à monter, facile à ranger. les bolides sont globalement résistants. Il serait interessant d'avoir davantage de choix

• Il y a 1 an et 246 jours PAR baboune

Sympa

Il faut prévoir une place assez grande pour pouvoir le monter et le laisser en place Sinon montage et démontage assez facile mais certaine pièce ne rentre plus dans la boite Sinon ses assez sympa niveaux couleur et surtout la voiture téléguidé marche avant et arrière

• Il y a 2 ans et 166 jours PAR Titi

Super 1er circuit

Mon fils l'a reçu en cadeau. Il l'a tout de suite adoré! il faut un espace un peu grand pour l'installer car, comme tous les circuits de voiture, il prend un peu de place. la télécommande est très simple d'utilisation: deux boutons permettent d'avancer et de reculer! idéal pour un début! Les différents sons sont sympas. c'est un super 1er circuit, ludique, coloré et très bien pensé!

• Il y a 2 ans et 199 jours PAR Siham

Bien mais encombrant

J'ai acheter ce circuit à mon neveu,il l'adore. Nous avons eu aucun mal à le monter. Par contre le prix reste un peu élevé et le circuit prend trop de place.

• Il y a 2 ans et 246 jours PAR didi2903

circuit pour plus petits

acheté pour les 3 ans de mon fils je trouve qu'il est super pour cet age car on en trouve pas d'autre des comme ça il n'y en a que pour les plus grand. Celui ci est simple à utiliser et facile à assembler !

• Il y a 2 ans et 253 jours PAR gaelle1607

Super circuit

Mon fils de 2 ans et demi à presque toute la collection, effectivement ça prend de la place mais en même temps c'est un circuit. Je le trouve de bonne qualité, solide et facile à assembler. Mon fils pourrait y jouer pendant des heures je crois...

• Il y a 2 ans et 258 jours PAR pierrina

TOP

Mon petit fils va l avoir pour Noel, il adore les tut bolide et ce super circuit est génial. Pour l'avoir vu en magasin c'est un circuit qui prend de la place . Le prix est élevé mais la qualité est là. Ce circuit est très coloré, l'assemblage est facile.

• Il y a 2 ans et 258 jours PAR katy11

l'avons vu chez le cousin de mon fils , qui lui l'aura pour noel

il a eté offert a mon neveu pour son anniversaire, et mon fils qui va avoir 2 ans fin de mois de decembre ( le 26 ) l'aura a noel, nous lui a vons pris ! il a deja pas mal la collection tut tut mobile, et au vu de ce que j'ai pu voir chez son cousin; le circuit prend un peu de place, mais il est super attractif et coloré!

• Il y a 2 ans et 259 jours PAR mag78

Top, solide et educatif

L'univers tut tut bolides est top et mon fils possede dèjà pas mal d'univers qui se complètent les uns avec les autres et du coup une infinités de possibilités. Par contre comme tout les circuit ca prend de la place

• Il y a 2 ans et 281 jours PAR AureAnge74

un beau cadeau de noel

Mon fils de bientôt un an trouvera également ce circuit dans la hotte du père noel. il est encore petit pour y jouer mais on lui fera un circuit plus petit et je lui ai acheté des voitures tut tut bolides qui font de la musique pour jouer dessus avec aussi en attendant de savoir manier la RC. Le principe de pouvoir assembler, agrandir etc le circuit ou la collection est super. Le gros défaut le prix du circuit n'est pas abordable pour tout le monde et les voitures individuelles sont très chères.