Super Sand Castle Goliath

Goliath

Découvrez les avis de mamans sur Super Sand Castle de Goliath.

Votre enfant pourra s'amuser à construire une véritable forteresse.

8.5

• avatar de Lou8126
    Le 6 février 2020 PAR Lou8126

Une activité très appréciée

Mon fils de 3 ans et demi est fan de ce coffret. Depuis qu'il a, pas une journée ne passe sans qu'il y joue avec passion et beaucoup d'idée. Je n’étais pas fan à l'idée de le lui acheter à cause de sa composition bien qu'il soit noté sur le carton qu'il est fabriqué à partir de produits naturels cela reste vague... Mais depuis qu'il l'avait vu en lot pour le loto de son école, il en parlait tout le temps, son papa a donc fait de lui un enfant comblé. Il aime beaucoup la pâte à modeler mais il maîtrise beaucoup plus facilement ce sable magique qui je dois avouer est très plaisant à manipuler. La texture est très agréable, les détails que les moules offrent sont plutôt bluffants et sans difficulté. L'avantage considérable c'est qu'il ne sèche pas pour le plus grand plaisir de Sacha, ravi de pouvoir montrer ses créations des heures après quand papa rentre du travail, sans gaspillage du fait qu'il retrouve sa forme initiale dès qu'on le bouge . Pour le moment il joue avec un seul des sachets du coffret le temps de bien gérer la matière et apprendre à ne pas en disperser partout. Autre point positif c'est que même si il en tombe son petit frère de 16 mois ne risque pas grand chose car contrairement à la pâte à modeler qui reste en boule, le sable magique devient à nouveau poussière au moindre choc. Peu de risque donc qu'il en avale. Son prix reste assez élevé néanmoins vu le plaisir et l'attention qu'il apporte à notre loulou d'ordinaire vite agité, je renouvellerais l'achat de sac de sable sans problème. J'ai vu qu'il y avait d'autres accessoires et thèmes ce qui nous permettra d'agrandir la collection par la suite pour les anniversaires ou autres bien que mon loulou a déjà de lui même trouvé d'autres jouets pour lui servir à créer d'autres formes.

Première utilisation le 27 janvier 2020
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de BabyMonkey
    Le 25 février 2017 PAR BabyMonkey

Assez sympa

La texture est plutôt sympa, elle ne ressemble pas beaucoup à du sable, mais le toucher est agréable. L'odeur beaucoup moins, ça sent pas très bon et l'odeur reste sur les doigts. Le bac est très pratique pour éviter d'en mettre partout. Il y a peu d'ustensiles donc on tourne vite en rond. Mais mon fils aime quand même bien y jouer.

• avatar de emilou
    Le 20 juin 2016 PAR emilou

au top niveau pédagogie... et nettoyage !

Je l'ai dans ma classe de maternelle... Un peu cher, mais l'investissement en vaut la peine : pour tout ce qui est motricité fine, développement sensitif, jeux tactiles, ce sable étonnant, très doux et qui ne s'éparpille pas, est une merveille ! non seulement il évite d'en mettre partout et de donner du travail de nettoyage en plus aux ATSEM, mais il passionne mes petits qui sont fascinés par les infinies possibilités de modelage de ce sable et y passent de longs moments, plus concentrés que sur d'autres activités. Par contre, comme je ne suis pas sure de ce qu'il contient, j'ai toujours très peur qu'ils le portent à la bouche et je surveille très particulièrement cet atelier, ou alors je ne le propose pas en début d'année.

• avatar de christelle17
    Le 30 mars 2016 PAR christelle17

j'aime pas

non seulement la texture me rebute mais mes enfants pareil je trouve ça vraiment trop chimique limite c'est vivant nous qui habitons près de la mer je préfère le vrai sable

• avatar de Sophiemaelle
    Le 11 février 2016 PAR Sophiemaelle

genial

Je trouve ce produite génial. Je l'ai offert a ma fille pour son anniversaire et nous en sommes ravies, elle passe beaucoup de temps a jouer avec, la texture est agréable et change de la consistance de la pâte a modeler classique.

• avatar de marie
    Le 4 janvier 2016 PAR marie

génial

super ce jeu de sable , il se modèle comme de la pâte à modeler , on peut faire des constructions avec les différents accessoires fournis avec , il ne sèche pas et donc dure dans le temps , on peut même trouver des couleurs comme le bleu,vert,rose,....le prix est élevé mais cela reste correct

• avatar de lycia 01
    Le 3 janvier 2016 PAR lycia 01

j en avais marre de la pate a modeler coller partout par terre et que sa seche, j ai trouver ce sable et c est juste super, mes 3 enfants sont ravi ils font et defont sans cesse, sa ne colle pas ne seche pzas c est super

• avatar de marilana35
    Le 26 décembre 2015 PAR marilana35

Pas mal

C'est un jeu sympa qui change de la pâte à modeler classique , la texture est agréable et facile à travailler et puis c'est bien connu les enfants adorent le sable alors du sable à la maison c'est chouette.Le seul point négatif serait son prix un peu élevé.

• avatar de lauretta
    Le 17 décembre 2015 PAR lauretta

tres sympa

un jeu creatif tres sympa qui permet un peu de se retrouver a la plage meme en hiver!on construit plein de chateaux,de tours,on detruit,on refait! bref on adore s amuser ensemble en famille

• avatar de marjorie
    Le 17 décembre 2015 PAR marjorie

Ma nourrice a acheté ca pour les enfants! Mon fils adore, cela permet de faire de jolies construction, et de se croire un peu en vacances! je trouve par contre la texture bizarre!