De 9 mois à 3 ans

Vtech Super trotteur parlant 2 en 1

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le super trotteur parlant de Vtech et choisissez ainsi le meilleur trotteur pour votre enfant.

Bébé pourra faire ses premiers pas à l'aide de ce trotteur solide et stable. Il possède un tableau d'éveil amovible.

Ce trotteur lui fera découvrir les animaux de la ferme, leurs cris, les couleurs, les formes et des sons amusants.

Contient des formes à encastrer, un piano, des engrenages, un téléphone hochet et un soleil lumineux.

• avatar de scara
    Le 10 mai 2019 PAR scara

super !

tout de suite adopté avant de savoir marcher. des sons des lumières et un trotteur tout en 1 ! semble de très bonne qualité car est utilisé par BB3 et fonctionne toujours!

Première utilisation le 1 février 2014
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de SYLVAINE
    Le 5 septembre 2017 PAR SYLVAINE

Mon fils l'adopté dès ses 6 mois en tablette. ils adore les lumières, les sons. puis il s'en est servi pour apprendre à marcher en pousseur. Et encore aujourd'hui à 19 mois il joue toujours avec. un bon produit qui dure dans le temps!

• avatar de sarah59
    Le 17 mars 2017 PAR sarah59

super produit

J'adore ce produit, utile dès le plu jeune âge il accompagne bébé tout au long de son évolution, et plus tard quand il marchera. Utilisable en tablette ou en pousseur c'est vraiment génial. UN produit qui dure avec un bébé c'est appréciable !

• avatar de Meliiiissa
    Le 30 décembre 2016 PAR Meliiiissa

genial

Acheter d'occasion pour mon premier, il a apprit a marcher avec, la vitesse se contrôle au niveau des roues, on l'emmener avec nous partous que ce soit au parc ou chez des amis, il lui était utile car il se déplaçait qu'avec ça et puis il jouer avec le plateau de jeu de devant

• avatar de loullloute
    Le 23 novembre 2016 PAR loullloute

le trotteur parfait

mon a commencé à genoux et ensuite a appris à marcher avec, au début il appuyait juste sur les boutons du haut, maintenant il joue avec tout et s'éclate, je recommande ce trotteur à tous les parents quel bonheur de voir son bout de chou danser sur la musique... c'est qu'il prend de la place, moi je l'ai jamais replié

Le 3 novembre 2016 PAR didi2903

solide et stable

Ce jouet est bien il peut faire tablette d'eveil et ensuite porteur pour apprenre la marche. Il va cependant un peu vite lorsqu'on le pousse il faut que bébé ait déjà un bon équilibre sinon il risque de tomber avec. C'est juste dommage aussi que le telephone ne soit pas accroché car mon fils me l'a perdu. Sinon c'est un bon jouet solide et amusant.

• avatar de Jessica22
    Le 2 novembre 2016 PAR Jessica22

Je recommande

J'ai acheté les modèle rose pour ma puce quand j'ai vu qu'elle commençais à se tenir debout. Au départ, il a surtout servit de tableau d'activités. Mais aujourd'hui, elle se balade dans tout l'appartement en s'aidant de son "déambulateur de bébé" comme on aime l'appeler. C'est un très bon trotteur qui aide vraiment ma puce à prendre confiance en elle et à appréhender la marche comme un jeu. On est totalement conquis.

• avatar de Ch1972
    Le 13 octobre 2016 PAR Ch1972

Multi usage

Je recommande ce trotteur pousseur qui est très bien. Lorsque l'enfant ne marche pas, la console devant se détache et l'enfant peut jouer avec. Dès qu'il marche, il peut s'aider pour marcher. Ma fille a adoré!!! Seul petit hic, à éviter juste après les premiers pas car l'enfant s'appui pour se lever et bascule lorsque le trotteur avance...

• avatar de Lydie
    Le 18 septembre 2016 PAR Lydie

Je recommande ++++

J'ai eu ce trotteur en cadeau pour ma fille, elle l'adore au début elle jouait avec la tablette détachable, puis ensuite dès qu'elle se mettait debout le poussait (les roues se bloquent pr plus de sécurité, cela évite que ça aille trop vite pour bb) Maintenant à 14 mois elle marche tte seule ms aime bien jouer avec Très bon produit Je recommande

• avatar de lucile
    Le 14 septembre 2016 PAR lucile

LE TOP DU TOP !!

Mon fils avais reçu ce trotteur (ancien modèle, sans le blocage des roues) en cadeau J'ai donc racheter, d'occasion, le modèle plus ressent (en rose) pour ma fille Ils l'ont tout deux adopté de suite. Les jeux du plateaux sont sympa et plaisent au enfants, et surtout le son est réglable ce qui n'est pas négligeable pour les parents! Idéal pour apprendre à se lever et à aider à la marche, il est également réglable au niveau de la vitesse de déplacement, ce qui est selon moi, indispensable pour les débuts de bébé.