Bébé Confort Support modulaire Keyo

Bébé Confort
Support modulaire Keyo

Découvrez les avis de mamans sur le support modulaire Keyo de Bébé Confort.

Le concept Keyo est la solution modulaire idéale pour dormir, s’éveiller et manger de la naissance à 3 ans.

Grâce au support modulaire vous pourrez installer votre enfant à la bonne hauteur tout au long de sa croissance.

Avec attaches modulo clip pour installer une nacelle, un groupe 0+, un transat ou l'assise de chaise haute.

Dimensions ouvertes : 735 x 480 x 780 (position la plus haute) mm

Dimensions pliées : 735 x 480 x 555 (en position la plus basse) mm

• avatar de Lise5986
    Le 21 juin 2016 PAR Lise5986

Pratique mais reste encombrant

Ayant toute la gamme bébé confort, je trouvais qu'avoir ce pied était une bonne idée et effectivement ca l'est. Nous avons installé en premier lieu la nacelle pour avoir bébé à bonne hauteur près de nous la nuit les premiers jours, puis le transat et la chaise haute. Ce pied est donc un bon investissement car nous allons l'utiliser pendant plusieurs années mais il reste cher tout de même puisqu'après il faut encore acheter les autres éléments. Il est facilement lavable. Point négatif, le transport... Les roues sont mal placées et c'est un peu encombrant pour un petit espace.

• avatar de mailys0
    Le 4 avril 2016 PAR mailys0

Moi j'ai adorer j'ai eu la poussette loola donc le couffin s'adaptait sur ce pied et j'ai pris la chaise donc assez évolutif pas très encombrant , le fait qu'on puisse varier la hauteur c'est bien aussi Un coup de lavette et c'est propre !

• avatar de Lucie28
    Le 11 mars 2016 PAR Lucie28

Au top

Le système est top. J'ai 2 chiens plus un aîné, l'avantage c'est qu'il y à plusieurs hauteur, c'est solide, les chiens peuvent bousculer le support ou le grand frère essayer de faire un bisous au bébé le support ne bouge pas, c'est très stable. Le plus, on met de la nacelle à la chaise haute dessus et ça c'est vraiment top!

• avatar de stefany0
    Le 28 janvier 2016 PAR stefany0

un peu déçu

j'ai un avis partager dans se produit ,il ne s'adapte pas avec la Nacelle streety de la marque bébé confort mais seulement avec la nacelle windoo plus ou la windoo (simple) Le pieds n'est pas du tout maniable facilement pour le déplacer il faut tirer car même les roulettes disposer à l'avant sont trop haute et il faut basculer le pieds en avant et donc le déplacement reste chaotique, niveau securité cela est a revoir car une fois bebe installer ds la nacelle on ne peut plus le bouger ou sinon il tombe et je n'imagine pas une fois le poids de bébé ds la chaise haute on ne peut plus du tout bouger la chaise !! ( voire pour le système sur les lits de maternité a adapter) j'ai acheter se produit pensant faire les 3 en 1 mais je pense arrêter a la nacelle (que j'ai du changer car j'avais pris la streety au début plus légère que la windoo)

• avatar de melomeli
    Le 17 septembre 2015 PAR melomeli

J'adore

Je suis super satisfaite de ce produit. Je possède un chien et cela me rassure de savoir que bébé et hors de sa portée, de plus, bébé aime nous accompagner lors des repas en jouant tout en étant à notre hauteur et pouvant nous voir. il permet d'adapter cosy ( quand je rentres des courses bébé et hors de porter le temps de rentrer les sacs) mais également le transat et le siège repas. Il est réglable en hauteur ce qui permet aux enfants de voir bébé sans avoir à les porter. Et les roulettes permettent de le déplacer pour qu'il puisse nous accompagner partout dans la maison. Un produit que je ne regrette vraiment pas et qui est bien rentabilisé.

• avatar de yonyon02
    Le 27 août 2015 PAR yonyon02

au top

Le support Keyo est vraiment génial surtout lorsque l'on a toute la gamme qui s'y adapte. J'ai le transat et la chaise haute mais je peux aussi y adapter la coque qui me permet de ne pas tout le temps me baisser lorsque nous nous préparons et nous apprêtons a partir. on peut aussi y adapter la nacelle. La base permet de suivre l'évolution de l'enfant. se règle facilement en hauteur, et très simple d'utilisation pour changer les éléments. J'ai mis longtemps avant de choisir les équipements pour mon 1er enfant, certe il faut y mettre le prix mais je ne regrette absolument pas ce choix

• avatar de MarieADB
    Le 13 août 2015 PAR MarieADB

Indispensable !!!!

J'adore ! Système acheté pour garder bébé hors de porté des matous de la famille. Il est pratique peut encombrant et me permet de faire un lit d'appoint avec ma nacelle, très pratique avec un nouveau né !!!! Le réglage de la hauteur me permet de l'avoir toujours près de moi. Seul inconvénient qu'il ne se plie pas facilement et reste donc encombrant et les roulettes ne sont pas très performantes.

• avatar de Bikounette123
    Le 8 août 2015 PAR Bikounette123

Pratique et fonctionnel

Très satisfaite de mon achat. Etant donné que je faisais dormir ma fille dans la nacelle windoo de Bébé Confort, j'ai décidé d'acheter le support afin de pouvoir y mettre la nacelle en hauteur et éviter d'utiliser les roues de la poussette à l'intérieur. Réglable sur plusieurs hauteurs, pas trop lourd pour le changer de pièce. Je l'utilise maintenant avec le transat keyo et je trouve ça très pratique de pouvoir également mettre le transat à la hauteur voulue. Un peu cher, mais acheté en promotion, ça vaut la dépense.

• avatar de carocy
    Le 20 juillet 2015 PAR carocy

Génial

Nous avons acheté le support keyo le transat, la chaise haute, la poussette éléa avec la nacelle et le cosy creatis fis. Le support keyo est génial il permet d avoir bébé en hauteur sans se faire mal au dos.

• avatar de MorganeJean
    Le 29 juin 2015 PAR MorganeJean

Très pratique

Le support Keyo est vraiment très pratique. Je l'ai utilisé pour y mettre la nacelle "windoo plus" de ma poussette, qui a servi de couffin pour mon bébé pendant plusieurs semaines. En même temps, je m'en servais egalement dans le salon pour y mettre le Transat. J'attends désormais que bébé grandisse ; le support Keyo accueillera alors la chaise haute. C'est donc un produit qui est très modulable et qui évolue avec bébé. En outre, c'est vraiment un objet qui m'est indispensable, puisque je manque de place dans ma maison actuelle. Ce support est egalement réglable en hauteur, ce qui est agréable tant pour les parents que pour bébé. Je ne regrette vraiment pas le choix de ce produit.