Sylvanian Families Sylvanian Famille Lapin Chocolat

Sylvanian Families

Découvrez les avis de mamans sur la Famille Lapin Chocolat de Sylvanian.

Ces 4 figurines de lapins blancs avec des pointes d'oreilles chocolat sont adaptés aux enfants dès 3 ans.

Ils font de parfaits compagnons pour les jeux de votre enfants.

9.1

• avatar de Hélène86
    Le 30 janvier 2019 PAR Hélène86

Jouet très sympa

Ma fille de 2.5 ans joue beaucoup avec. Jouet très original et vraiment adorable. Très solide. Le petit hic serait le prix : les personnages sont assez chers. Très bon produit

• avatar de Laura118
    Le 26 janvier 2019 PAR Laura118

Super !

Chez nous tout le monde est fan de ces petits personnages. Ils sont adorables et très bien finis. Nous avons une maison, la famille lapin et les écureuils, mais si je ne me retenais pas j'en achèterais beaucoup plus ! Seul bémol : certains accessoires sont très petits et peuvent vite se perdre.

• avatar de flora
    Le 30 octobre 2016 PAR flora

Figurines emblématiques des Sylvanians

La 2ème famille de ma fille de 3 ans. Alors oui, au premier abord on se dit que mettre 20 euros, voir un peu plus, cela fait cher. Mais quand on constate la solidité des figurines, qui sont, il faut le dire très mignones, et le sens du détail, on se dit que finalement comparé à d'autres jouets : playmobil, lego, barbie, etc.... cela vaut le coup. Elles sont solides, les bras et jambes sont articulés et en plus c'est un jouet aussi bien pour les filles que les garçons.

• avatar de Acoeurouvert93
    Le 15 février 2016 PAR Acoeurouvert93

Adorable

Ma fille vient de fêter ses deux ans et nous venons de commencer la collection des Sylvanians, c'est un succès, elle adore, les personnages sont adorables, les vêtements plein de détails ... Maman adore aussi !

• avatar de mississa
    Le 14 janvier 2016 PAR mississa

Figurines à croquer!

Ce qui rebute au premier abord est la prix des produits de la gamme sylvanian. Mais une fois, l'achat effectué, on ne peut que continuer d'en acheter et de s'émerveiller devant ces figurines qui ne sont en rien comparable aux autres. Les enfants adorent, tour particulièrement cette famille lapin. Les figurines sont solides, les détails soignés, les habits des personnages sont parfait, jusqu'au bouton de leur chemise(qui sont de vrais petit boutons)! Le corps est rigide et la matière de la figurine est douce à l'extérieur.

• avatar de vivi02
    Le 4 novembre 2015 PAR vivi02

jolis

une famille de lapin très jolis ,tout doux, des petits personnages idéals à collectionner puisqu'il en existe beaucoup , certes le prix est élevé mais c'est de bonne qualité

• avatar de marineinaya
    Le 30 septembre 2015 PAR marineinaya

j'adore

tres jolie collection pour imaginer des histoire sans limite il son tellement mignon ma fille les adore on essaye de lui faire plaisir mais il ya beaucoup beaucoup trop de famille et le prix et tres elever dommage pour le prix c est quand meme cher elle a les chat et les eccureil

• avatar de camille
    Le 25 septembre 2015 PAR camille

TRES MIGNON

Je trouve les personnages tellement mignons et tres bien faits. Possibilité d avoir differentes familles mais je trouve le prix toujours aussi elevé pour seulement 4personnages.

• avatar de poulette2*
    Le 17 septembre 2015 PAR poulette2*

trop mignons

Les sylvanians sont des petits personnages très mignons. Nous avons la famille lapin et la famille écureuil, ils plaisent beaucoup à ma fille qui jouent très souvent avec. A la fois personnage ou animal, ces figurines stimulent l'imaginaire et permettent de se raconter des histoires à l'infini.

• avatar de girlvti
    Le 6 septembre 2015 PAR girlvti

jolie collection

une jolie collection bien adapté aux enfants qui me rappelle mon enfance , ces petites figurines stimulent réellement l'imagination. Le prix reste cependant un peu élevé. dommage