Philips Avent Système de conservation pour lait maternel Via

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur le système de conservation pour lait maternel Via de Philips Avent.

Idéal pour transporter et conserver du lait maternel au réfrigérateur ou congélateur.

Le coffret contient :10 pots pre-sterilises (180 ml), 10 couvercles, 2 adaptateurs pour visser les pots sur le tire-lait et empilables avec couvercle hermetique.

Garanti sans Bisphenol A (BPA).

• avatar de J2s70
    Le 11 août 2019 PAR J2s70

Super contenant

J'ai acheté ces contenant pour stocker mon lait et je n'en suis pas déçue! Très facile d'utilisation le fait de pouvoir les empiler est super notamment quand on doit les transporter. Seul bémol: il faut faire attention à bien les fermer pour ne pas renverser du lait partout. De plus quand le récipient est au frais, on ne voit plus les graduations ce qui peut être embêtant mais rien de gênant dans l'utilisation. Ils sont très faciles a nettoyer : je recommande.

Première utilisation le 5 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Meliiiissa
    Le 30 décembre 2016 PAR Meliiiissa

Acheter quand j'etais enceinte, pour pouvoir faire les purées et compotes maison , idéal pour les premier mois mon fils a commencer la diversification a 3 mois et demis donc petite quantitée, on peut les congeler, je les rachèterais pour mon deuxieme

• avatar de vynyta
    Le 1 septembre 2016 PAR vynyta

Super pratique, limite indispensable pour conserver son lait

Vraiment top pour la conservation du lait maternel. Se ferment bien, avec graduation pratique pour le dosage d'un futur biberon, lavage facile, et s'encastrent pour un rangement aisé!

• avatar de Coraline
    Le 11 février 2016 PAR Coraline

Pratique avec ses couvercles et ses adaptateur pour biberon, en plus ils sont gradués. Je me sert de ces pots pour conserver diverses choses : compote, purée ou même lait maternel. Passe au lave vaisselle, congélateur et micro-ondes. Ils sont un peu multi-fonctions.

• avatar de Likou
    Le 14 janvier 2016 PAR Likou

Robuste et pratique

Ce produit est vraiment utile que l'on allaite ou non. J'avais mis dans ma liste de naissance un coffret avent avec biberons sucette et les fameux pots de conservation ! En plus une petite peluche et le coffret était en promo. Au début je me servais des pots pour conserver mon lait (que je tirais) que ce soit au congélateur ou au réfrigérateur les pots se ferment bien et ne coulent pas ! Je les utilise maintenant pour conserver les purées et compotes de mon fils et j'en ai du coup racheté ! Je recommande ce produit à toutes les mamans !

• avatar de Clémence_2mamans1blog
    Le 13 janvier 2016 PAR Clémence_2mamans1blog

Ideal pour conserver le lait ou les purées

Un produit pratique pour conserver le lait maternel ou les purées. Les points forts : - robuste (même après plusieurs passage au congélateur, micro-onde, lave-vaisselle, eau bouillante) - Stockage des aliments qui prend peu de place (les pots sont empilables) - S'adapte sur la gamme de produits Avent (tire lait, biberon, etc.) Le point faible : - Stockage de (seulement) 180 ml

• avatar de louisar
    Le 10 novembre 2015 PAR louisar

très pratique

Le système de conservation permet un gain de place. il m'as permis d'utiliser le même pot pour conserver mon lait maternel et la purée. on as la possibilité d'écrire directement dessus pour un meilleur suivi des dates et des contenus.

• avatar de missgwen17
    Le 4 novembre 2015 PAR missgwen17

ces petits pots sont vraiment bien car ils sont ergonomique, se ferme bien et sont facile à stocker. la capacité est juste ce qu'il faut et le prix juste.

• avatar de emeline
    Le 4 novembre 2015 PAR emeline

Sympas!

Pots pratiques pour conserver les purées ou autre, je reste cependant peu utilisatrice des pots en plastiques qui s'abîment avec le temps et qui, même sans bpa, peuvent relâcher des particules... mais ils sont quand même bien sympas :)

• avatar de CHOUNE
    Le 23 octobre 2015 PAR CHOUNE

super!

ces pots de conservation s'ont super, je commence les purées maison pour mon loulou de 5 mois et le fait qu'ils passent au micro onde et qu'on puisse les congeler c'est le top !!! j'ecrit dessus ce que c'est et sa ce lave tres bien