De 1 an à 4 ans

Tribord T-shirt anti-UV

Tribord
T-shirt anti-UV

Découvrez les avis de mamans sur le t-shirt anti-uv de Tribord.

Ce T-shirt anti-UV de la marque Tribord est conçu pour les enfants de 12 mois à 4 ans.

Il s'enfile facilement grâce à ses boutons à l'arrière du col.

Il protège votre enfant des rayons UV grâce à son indice élevé UPF>40 même quand le t-shirt est mouillé.

Les coutures plates évitent les irritations.

Existe en rose et en bleu.

8.1

• avatar de annelaure22
    Le 7 septembre 2015 PAR annelaure22

j'adore

En bleu pour mon fils, il le protège très bien, dommage que le look soit si basique. parfait en manches longues pour une protection optimale

• avatar de Shirleey
    Le 17 août 2015 PAR Shirleey

Bon produit

Très bon produit contre les coup de soleil Mais à éviter catégoriquement en bord de mer. Le sable s'y colle. Une vrai galère à l'enlever et à le mettre. La matière est collante....

• avatar de elanejo
    Le 12 août 2015 PAR elanejo

tribord

idéale pour la plage ce tshirt anti U V est vraiment correcte en prix pour proteger les enfants des brulure du soleil , tribord est une très bonne marque, le lavage se fais très facilement

• avatar de girlvti
    Le 22 juillet 2015 PAR girlvti

anti uv

tres bon produit anti uv efficace par contre dur a enfiler je trouve . tres jolie couleur pas trop épais comme il faut. se lave très facilement en machine 30° prix correct pour la qualité du vetement .

• avatar de melyna22
    Le 4 juillet 2015 PAR melyna22

protection optimal

Je suis heureuse d'avoir fait cette achat pour ma fille de 2ans je suis en securiter quand elle s'amuse sur la plage , je n'est pas la peur de savoir si la créme solaire va etre assez efficase .

• avatar de fany11
    Le 21 juin 2015 PAR fany11

bof

je l ai acheté a ma fille mais elle ne le supporte pas il est difficile a enfiler et très dur a l enlever au bord de la plage c est pas l idéal le sable se colle sur le tee shirt les manches longues ce n est pas l idéal quand il fait chaud et le jour ou le temps est mitige les enfants ont froids quand le tee shirt est mouille sinon il protège bien

• avatar de titi0288
    Le 17 juin 2015 PAR titi0288

un maillot très bien pour la protection de l'enfant contre les coups de soleil mais a vraiment éviter de s'en servir au bord de la mer car sinon c'est un calvaire car le sable reste sur le maillot et il faut tous les enlever un par un donc merci le temps perdu.les manches longues sont pas de trop car ça protège bien les bras et l'enfant se plait pas qu'il fasse chaud même avec les manches longues

• avatar de alineb
    Le 7 juin 2015 PAR alineb

• avatar de catherine974
    Le 1 juin 2015 PAR catherine974

T shirt

Nous avions acheté ce t shirt à ma petite dernière l'été passé et je dois dire qu'il est vraiment très bien et très efficace pour ce qui est des coup de soleil mais là où j'ai rencontré un très gros soucis, c'est au moment de nettoyer pour parvenir à me débarrasser pour de bon des grains de sable , une véritable horreur. Impossible d'enlever les grains de sable sans les passer un par un , dommage car la protection est vraiment bonne et la matière agréable à porter me semble t il car ma puce adore ce qui est confortable, car si ne l'est pas , elle ne le garde pas sur elle,elle nous quitte tout .

• avatar de Bebesylvie
    Le 11 février 2015 PAR Bebesylvie