Pour femmes

Colline T-shirt double pan évolutif grossesse et allaitement

Colline
T-shirt double pan évolutif grossesse et allaitement

Découvrez les avis de mamans sur le T-shirt double pan évolutif grossesse et allaitement de Colline.

Ce T-shirt est idéal pour les femmes qui allaitent leur enfant grâce au pan du dessus qui permet d'accéder aux fentes du dessous facilement.

Avec empiècement place à la base du t-shirt d'allaitement.

Plusieurs coloris disponibles.

• avatar de Magui11
    Le 25 juillet 2015 PAR Magui11

Bof

Le tshirt est sympa mais ne tient pas bien les lavages et à tendance à se distendre. Les fentes sont pratiques mais une fois habituée il est bien plus simple d'utiliser des vêtements adaptés qui ne sont pas nécessairement prévus pour l'allaitement.

• avatar de chou
    Le 17 juillet 2015 PAR chou

pratique!

un t shirt a la fois joli, féminin et pratique le prix est correct par rapport a d'autres marques une matiere facile au lavage, sechage, entretien facile j'aime bien!

• avatar de vane
    Le 27 mars 2015 PAR vane

agréable

acheter en solde il est tops je trouve la matière agréable j'ai également la robe le petit plus on peux le porter avant et ap sa tenue et nickel facile d'entretien,il est très résistant sa tenue ne bouge pas!!!!

• avatar de cacahuète
    Le 5 février 2015 PAR cacahuète

contente dans l'ensemble

je l'ai acheté en solde donc bon rapport qualité/prix. Il est très pratique pour l'allaitement. Je l'ai testé en fin de grossesse il est très agréable à porter. Aprés comme je l'ai beaucoup porté il bouloche un peu.

• avatar de matili
    Le 28 décembre 2014 PAR matili

Le top

Tee shirt agréable à porter, facile d'entretien....ce qui n'est pas négligeable avec l'allaitement, que j'ai porté déjà toute ma grossesse!!!! et il est très résistant!!!!

• avatar de Lexadk
    Le 7 décembre 2014 PAR Lexadk

Très bon produit

J'ai acheté ce produit en solde donc au niveau du prix très bien pour moi sinon je le trouve un peu cher d'autant plus qu'il bouloche au biut de plusieurs lavages. Concernant l'ouverture d'allaitement, il s'agit de deux grandes fentes sui s'ouvrent du haut jusqu'au niveau du ventre. Comme le tissu est souple, il retombe tout le temps et ne tient pas en place. Je n'ai pas trouvé cela très pratique pour allaiter ou tirer le lait. Top aéré, souple, tendance et très agréable à porter! Non testé durant la grossesse

• avatar de vivianer42
    Le 29 novembre 2014 PAR vivianer42

pratique

j'ai acheté ce tee shirt quand j'ai commencé de ne plus rentrer dans mes vêtements et je m'en sers encore actuellement pour l'allaitement il est très pratique très confortable malgré Ede nombreux lavages ne sait pas déformer de plus je l'avais acheté avec un code réduction donc je ne l'avais pas payé tres un très bon investissement