Tribord Top 100 protection solaire enfant

Tribord
Top 100 protection solaire enfant

Découvrez les avis de mamans sur le Top 100 protection solaire enfant de Tribord.

Le top 100 protection solaire enfant a été conçu pour les pratiquants occasionnels de sports nautiques.

Même mouillé, son indice de protection UV est de 40, les coutures plates évitent les irritations.

Existe en coloris : orange, bleu, rose, rouge et blanc.

8.5

• avatar de girlvti
    Le 10 mai 2015 PAR girlvti

un top vraiment TOP

un modele tres pratique pour la mer facile a enfiler tres joli en plus evite les coup de soleil bien efficace facile au lavage en machine a 30° je recommande avec son tout petit prix

• avatar de kouklasou
    Le 27 mars 2015 PAR kouklasou

tribord

génial je met ce modèle a mon fils depuis plusieurs années et la je recommence avec le 2ème en plus de protéger des rayons uv je trouve que les jours au bord de plage quand il y'a un vent plus frais il tient également plus chaud qu'un t-shirt basique. facile a laver et sèche en un rien de temps c'est l'idéal des vacances a la mer et je l'utilise également a la piscine comme mon fils est un peu frileux c'est le top!

• avatar de lafleche
    Le 18 novembre 2014 PAR lafleche

protection optimal

facile d'entretien, tres bon rapport qualité prix je trouve que sa protege super bien nos petits bouts de chou et niveau look il y a beaucoup d'avancer ;) part contre il ne vaut mieux pas que l'enfant est une grosse tete parce que c'est le parcours du combattant

• avatar de poutchinette57220
    Le 13 octobre 2014 PAR poutchinette57220

J'adore

J'adore ce t shirt, il a bien servi tout l'été, même en dehors des sorties plage. Il protège efficacement, je le recommande

• avatar de tewthiem
    Le 18 juin 2014 PAR tewthiem

bien mais...

la protection se fait contre les UV, par contre, la taille 4 ans est difficile a enfiler pour ma fille de 3 ans. sur les plages "fraiches" (type Bretagne et Normandie) a enlever toute de suite après la baignade car les enfants ont froid et le tshirt ne sèche pas assez vite. donc en prévoir un 2eme. pour les plages chaudes (34) pas besoin de le retirer de suite, sèche sur l'enfant. mais trop serré!!! il faut prendre plus grand pour faciliter l'enlèvement après la baignade!!

• avatar de k.donatmagnin
    Le 30 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

On adore

Pas un bain au lac ou a la mer sans ce tee shirt. <strong>Il est super efficace,</strong> il seche a une rapidité folle, le lavage est super simple, à enfiler c'est facile par contre a enlever une fois mouille c'est plus difficile. <strong>De jolis coloris pour filles et garcons</strong>

• avatar de Cobi
    Le 27 août 2013 PAR Cobi

simple et efficace

Acheté au début des vacances, je ne regrette pas du tout mon choix. Le t-shirt existe sous différentes couleurs, <strong>est facile à enfiler et protège parfaitement le corps de l'enfant.</strong> C'est une habitude, dès qu'on va se baigner, mon fils enfile son t-shirt anti-uv : rien de plus efficace! Il est facile à nettoyer --&gt; en machine et sèche très vite. <strong>Un dernier point à préciser :</strong> il faut prendre 2 à 3 tailles au-dessus pour que l'enfant ne se sente pas oppressé. Mon fils a 2 ans et il porte un t-shirt, qui est loin d'être trop grand, en 4 ans.

• avatar de diamantagirl
    Le 30 juillet 2013 PAR diamantagirl

Protection essentielle : Plage, Piscine, Baignade, Jeux dans le sable

Les produits décathlon ont vraiment des prix compétitifs et une bonne qualité. <strong>Cette matière lycra ne s'alourdit pas lors des baignades et sèche rapidement de part sa finesse.</strong> Avec le soleil qui est souvent sournois et tape même à travers les nuages, j'habitue mon bébé à se baigner en tee-shirt. Il est tellement fin qu'il passe presque inaperçu et protège du froid sans pour autant tenir trop chaud. <strong>Le lavage et l'entretien est simple pour un look à petit prix coloré.</strong>

• avatar de eyraudchristel
    Le 28 juillet 2013 PAR eyraudchristel

Simple et efficace

Simple, pratique, efficace, pas cher, entretien facile, le top!

• avatar de fantasia.83
    Le 21 juin 2013 PAR fantasia.83

Excellent produit !

Très bon produit niveau rapport qualité prix. Il est peu couteux pour une grande protection. <strong>S'enfile très facilement, sèche rapidement et très simple d'entretien, hop en machine et c'est fini </strong> Tellement que j'ai adoré ce t-shirt, ils en ont 2 voir 3 chacun ...