Babysun Table à langer Supreme

Babysun
Table à langer Supreme

Découvrez les avis de mamans sur la table à langer Supreme de Babysun.

Cette table à langer Supreme est idéale pour la toilette de bébé avec son plan à langer et sa baignoire!

Pratique, elle combine plan à langer et baignoire grâce à un plan basculable en arrière.

Avec struture en plastique, matelas à langer rectangulaire avec larges rebords, baignoire préformée, tube de vidange et 4 roulettes avec freins.

Dimensions : 102x47x82 cm.

8.1

• avatar de beca
    Le 27 août 2014 PAR beca

table a langer

table a langer tres fonctionnel. pas mal de rangement se qui et pratique avec tout les produit pour bébé. et la baignoire en dessous moin pratique car il faut savonner bébé et lever le tapis a langer.

• avatar de laloline
    Le 13 août 2014 PAR laloline

pas pratique, voire dangereuse

Je ne comprends pas comment utiliser la baignoire en toute sécurité. En effet pour accéder à la baignoire, il faut basculer le tapis de change ce qui veut dire avoir bébé savonné et glissant dans une main et basculer le tapis dans l'autre. C'est la même chose pour la sortie du bain, nous tenons bébé mouillé contre nous d'une main et de l'autre nous devons baisser le tapis de change.

• avatar de anabelle281
    Le 2 juin 2014 PAR anabelle281

le top du top!

La rolls royce des tables à langer!!! Combiné matelas et baignoire très pratique! Par contre, il faut une salle de bain spacieuse car il faut 40cm de recul pour ouvrir le plan sur la baignoire... Le matelas est très pratique avec les rebords. Baignoire qui peut s'enlever et qui possède un système de vidange par tuyau. Les rangements en dessous permettent de ranger énormément de choses et les bacs sur le côté permettent de tout avoir à porter de main pour le bain et le change. Les roulettes sont très pratiques et sont équipées freins. Les 2 seuls points qui sont négatifs mais sans plus sont le recul nécessaire pour ouvrir le plan à langer sur la baignoire et les freins qui se mettent parfois tout seuls quand on frôle un mur. Mais je recommande vraiment cette table!!!!

• avatar de Keziah
    Le 9 avril 2013 PAR Keziah

Bon produit

<strong>Table à langer pratique mais vraiment très encombrante.</strong> Il y a un système de freins qui permet de bloquer les roues mais elles peuvent encore bouger sur le côté. <strong>Niveau rangement, rien à dire,</strong> il y a de la place et les petits bacs près du coussin sont très pratiques. Nous n'avons jamais utilisé la baignoire donc je ne peux rien vous dire dessus.