De 0 à 18 mois

Combelle Table à langer Alice

Combelle

Découvrez les avis de mamans sur la table à langer Alice de Combelle.

La table à langer Alice est en hêtre massif vernis naturel et dotée de 2 roulettes pour la déplacer facilement, ainsi qu'un porte-serviettes.

Livrée en kit avec un matelas rouge en mousse thérmocomprimée.

Dimensions : 72 x 55 x 90 cm.

8.3

• avatar de Ludivine3
    Le 2 janvier 2016 PAR Ludivine3

Pratique solide et "made in France"!

J'ai acheté cette table qui était en promo dans un magasin de puériculture. J'ai du acheter un matelas à langer pour le mettre dessus car il n'était pas fourni, mais c'est sans regret. La table est facile à monter, semble solide du fait du bois massif, le plateau du dessous est très pratique pour y stocker couches, cotons, serviettes... En plus, le matelas à langer ne glisse pas car il y a de petites barrières tout autour de celui-ci ce qui est très rassurant.

• avatar de lapuce2285
    Le 21 juillet 2015 PAR lapuce2285

pas pour nous

Je l'ai eue pour ma première fille et je n'ai pas tellement adhérer du au manque de place , on ne peux rien mettre à porter de main . Du coup , chez moi elle servais a mettre tous les produits et je changer ma fille sur la commode table à langer , je ne l'ai pas garder , un pu déçue de mon achat.

• avatar de cristal381
    Le 10 février 2015 PAR cristal381

combelle

j'ai du investir dans une table à langer pour ma salle de bain quand ma fille était petite et j'étais tombe sur celle ci en soldes elle est quand meme imposante suivant la taille de la pièce ou on l'a met , le plateau du dessous est pratique pour ranger les couches et autres un bon achat

• avatar de elie
    Le 23 novembre 2014 PAR elie

Achetée pour la 1ère. Mise dans la salle de bain, le bois n'a pas bougé. Réutilisé pour la seconde. un top. fabriqué en France et ça aussi c'est top

• avatar de didiejamba
    Le 30 août 2014 PAR didiejamba

PRATIQUE

Très pratique les roulettes, j aime avoir la table à langer près de ma baignoire pour vite mettre bébé au chaud dans sa serviette après la baignoire. De fabrication française , elle a un jolie design et est plutôt solide. Je conseille son achat.

• avatar de Lugna1
    Le 18 juillet 2014 PAR Lugna1

Très pratique

L'avantage de cette table sont les roulettes pour la déplacer facilement et le petit côté arrondi pour éviter au bébé de se taper les chevilles. Une étagère supplémentaire aurait été top.

• avatar de Ophel3008
    Le 31 janvier 2014 PAR Ophel3008

Assez cher

Quand j'ai acheter cette table à langer j'ai était déçu en voyant presque la même à 1 ou 2 détaille prés à Ikea pour même pas la moitie de son prix. Bon elle est quand même très bien comme table à langer, très solide, jolie, deux petite roulette pour la déplacer facilement si besoins. Sinon cela reste une table à langer quoi ! ^^

• avatar de Melane
    Le 28 juin 2013 PAR Melane

Simple

<strong>Elle est simple, solide et stable.</strong> Le plateau permet de ranger les couches et le nécessaire pour les changes. On l'a choisi pour sa finition vernis naturel et sa fabrication française.

• avatar de rachou162
    Le 19 mai 2013 PAR rachou162

pratique

Nous avons une petite salle de bain, avec une douche à l'italienne, imaginez que l'eau va partout, <strong>Du coup super grâce à ces petites roulettes ^^.</strong> Je me sers du plateau du dessous pour mettre les couches et quelques vêtements, j'ai une étagère à coté pour tous les produits de soin du minus. Cette table me vient d'une amie, qui a déjà 2 enfants autant dire qu'elle est solide. <strong>Franchement, je conseille</strong> d'ailleurs si je devais en acheter une pour mon prochain minus, je choisis celle-ci sans hésitation.

• avatar de Chrys71
    Le 9 avril 2013 PAR Chrys71

Ok

Nous avons acheté cette table pendant les soldes pour la laisser chez Papy et Mamy. Un plateau en plus serait bénéfique pour augmenter le nombre de rangements. P<strong>our une table utilisée uniquement pendant les vacances elle est satisfaisante et remplit parfaitement sa fonction.</strong>