Quax Table à langer Comfort avec roues

Quax
Table à langer Comfort avec roues

Découvrez les avis de mamans sur la table à langer Comfort avec roues de Quax.

La table à langer est équipée de deux étagères coulissantes pour avoir un accès facile et rapide aux nécessaires de toilettes de bébé.

Les roues permettent de déplacer la table très facilement de la chambre de bébé à la salle de bain.

Le matelas à langer et les paniers sont vendus séparément.
Existe en 7 couleurs.

Dimensions: L 74 × l 60 × H 95 cm

Poids : 17 Kg

• avatar de Siham
    Le 26 février 2016 PAR Siham

cette table a langer fait trois en un. je m'en sert pour changer les couches de mon bebe mais aussi pour la douche . Le rangement est très pratique . très bonne table a langer .

• avatar de camille
    Le 25 septembre 2015 PAR camille

design

Je trouve cette table à langer super design mais aussi assez pratique avec la baignoire bebe incorporé. Le fait qu il y ait plusieurs couleurs aussi permet d assortir avec la couleur de la salle de bain ou de la chambre de bebe. Le seul hic: un peu cher à mon gout.

• avatar de Typhaniek77
    Le 15 juillet 2015 PAR Typhaniek77

J'en suis plutôt très contente, pratique dans ma minuscule salle de bain avec seulement une douche avec mes jumelles 2 bains de suite dans la douche et mon dos ne me suivra pas longtemps ! Jai adopté cette table à langer et je ne regrette pas si ce nest que les bébés poussent vite et donc la baignoire deviens vite trop petite. Mais je recommande tout de même.

• avatar de lemylie
    Le 13 juillet 2015 PAR lemylie

table à langer

acheté pour mettre chez les grands parents à la naissance de premier petit fils et depuis 4 ans elle n'a pas bougé. Très pratique pour faire les bébés des enfants ou simplement les habiller et les changer, grands rangements pour mettre tout le nécessaire

• avatar de sisi255
    Le 23 juin 2015 PAR sisi255

table a langer avis

Très pratique,beaucoup de rangement et en même temps peu encombrante,cette table à langer est en plus de très bonne qualité et une bonne solidité un peu cher quand même un

• avatar de Keylia62
    Le 21 mars 2015 PAR Keylia62

adopte

super cette table tres pratique grace aux rangements car avec bébé il faut enormement de chose a portée de main je la possede depuis trois mois tres costaud un petit bémol la baignoire ne se vide pas entierement dommage et prix un peu elevé tout de meme mais j aime beaucoup

• avatar de krystels
    Le 17 novembre 2014 PAR krystels

Pas mal dans l'ensemble

Chouette table à langer, joli design. Parait assez solide (je ne l'ai que depuis 2 mois...) mais prend de la place. Le coussin de table à langer est hors norme donc difficile de trouver des housses... Pas mal de rangement grâce aux deux sous étagères. La baignoire qui se range sous la table est très pratique; elle se vide grâce à un tuyau donc pas d'effort à faire et les roulettes sont de bonnes qualités. Le bain se range donc facilement.

• avatar de cabanasurf
    Le 1 septembre 2014 PAR cabanasurf

bien mais ....

Beau produit solide mais quand l'enfant commence à faire les roulades c'est dangereux puis si vous n'avez pas de corbeille qui ferme la poussiere va dans vos produits

• avatar de Gab2005
    Le 15 août 2014 PAR Gab2005

Très belle table à langer bien pensée

Très beau modèle, moderne et pratique grâce à ces roulettes pour la déplacer facilement Les deux plateaux coulissants permettent d'accéder rapidement à tout ce dont on a besoin Je recommande vivement ce produit

• avatar de Della
    Le 18 février 2014 PAR Della

Qualité, solidité et stabilité!

Table à langer en bois très facile à monter, solide et bien stable! Les roulettes permettent de la déplacer facilement et possèdent des freins pour une complète immobilité. Les tablettes sont coulissantes ce qui est très pratique pour accéder au matériel stockés au fond des tablettes. Même avec tout le matériel bébé, elles coulissent très bien. Elles sont faites de telle manière qu'elles ne peuvent pas se tirer complètement. Ainsi, c'est impossible de faire basculer l'ensemble ou de se retrouver avec la tablette dans les mains, contrairement à certains tiroirs. La place pour le matelas à langer est de 55x70.5cm. Nous avons le matelas Sofalange de Lilikim qui est plus petit en largeur ce qui nous permet de garder une place sur le côté pour le liniment ou le mouche-bébé. En longueur, le matelas dépasse de 0.5cm ce qui est négligeable. Le prix est un peu élevé mais, contrairement aux tables à langer en plastique, la qualité est là! Je recommande!!!