Ikea Table à langer Hensvik

Ikea
Table à langer Hensvik

Découvrez les avis de mamans sur la table à langer Hensvik d'Ikea.

Cette table à langer Hensvik fait également office d'étagère de rangement pour les accessoires de toilette de bébé.

Elle est en bois peint en blanc et fait partie d'une série de meubles coordonnés pour la chambre de bébé.

Une fois que la table à langer n'a plus d'utilité, elle peut être transformée en étagère.

8.9

• avatar de Jessica22
    Le 19 août 2016 PAR Jessica22

Très belle et pratique

J'avais acheter cette table à langer dans l'idée qu'elle me servirai ensuite de bibliothèque ou rangement pour ma puce une fois qu'elle ne me servira plus de table à langer. Et bien je dois dire que j'en suis super contente! Elle est sobre, belle et assez solide. Je m'en sert encore de table à langer mais ses nombreux étages permettent de tout ranger sans soucis (couches, savons, petites chaussure...). En plus, on l'a personnalisée avec des petits papillons pour ma puce, j'adore!

• avatar de missgwen17
    Le 30 octobre 2015 PAR missgwen17

bel table à langer

Cette table à langer est vraiment chouette car elle a un design qui est très joli, avec pas mal d'espace de rangement et adaptable par la suite.

• avatar de elanejo
    Le 8 août 2015 PAR elanejo

table a langer

une bonne table a langer de bonne qualité et le prix reste assez correcte, sa reste une bonne marque ikéa , une couleurs mixte , et de nombreux rangement en dessous

• avatar de girlvti
    Le 27 juillet 2015 PAR girlvti

top evolutif

une super table a langer , les enfants en ont une chacun dans leur chambre qui est transformer en bibliothèque , très sympa ce produit et bien solide. bon rapport qualité prix j ai pris la penderie avec

• avatar de cbibard
    Le 21 avril 2015 PAR cbibard

Table à langer

Cette table à langer est solide pratique et prend peu de place. Son prix est abordable et comme elle est évolutif c'est un gros plus car une fois bébé plus grand elle change de fonction et on est pas obligé de s'en séparer.

• avatar de kakotte
    Le 29 mars 2015 PAR kakotte

evolutive

cette table à langer est très pratique. Tout est à porté de main. J'ai de la même série l'armoire. Le montage est très facile et solide. Le petit plus : évolutive en étagère quand bébé grandit et ça c'est top ! Je recommande à 100% Très bon rapport qualité prix

• avatar de mikawai
    Le 6 février 2015 PAR mikawai

Très pratique

Nous l'avons acheté avec le lit assorti . Du fait qu'elle soit en hauteur , elle rentre aisément dans une petite pièce . Les rangements sont très pratiques et elle est vraiment très jolie à regarder . Nous avons rajouter des panières colorées + des stickers dans le fond pour la customiser un peu . Le grand intérêt de cette table est de pouvoir retirer le plan à langer pour en faire ensuite une bibliothèque . Seul bémol à mon avis , il aurait été fort pratique que la partie plan à langer puisse se rabattre ou se replier lorsqu'on ne l'utilise pas . Qualité/prix Ikea , rien à dire !

• avatar de LILIE75
    Le 28 janvier 2015 PAR LILIE75

TABLE A LANGER à‰VOLUTIVE

J'ai acheté ce meuble à langer en même temps que le lit de la même collection afin de créer une belle déco dans la chambre de ma fille. La partie "lange" est assez large donc permet d'y déposer tous les produits nécessaires pour changer Bébé sans quitter la table à langer des yeux! Assez de rangement dans le bas de ce meuble pour y mettre couches etc.. Le + est aussi la possibilité d'enlever la table à langer pour transformer ce meuble en bibliothèque pour la chambre de Bébé une fois qu'il a grandit !

• avatar de Yiionyiion
    Le 1 janvier 2015 PAR Yiionyiion

Jolie mais c'est tout..

4.8

Je trouve qu'elle n'est pas stable du tout, plutôt fragile. Je l'ai vite revendue !

• avatar de Tulbe
    Le 27 décembre 2014 PAR Tulbe

Produit solide

Meuble solide et pratique car on peut avoir tout sous la main. Facilement customisable, passe-partout Attention toutefois aux étagères où bébé risque de se cogner. J'ai acheté cette table à langer car j'ai été séduite par l'évolution en bibliothèque.