De 0 à 6 mois

Table à langer murale Easy Badabulle

Badabulle

Découvrez les avis de mamans sur la table à langer murale Easy de Badabulle.

Cette table à langer 2 en 1 fonctionnelle, s'adaptera à tous les petits espaces.

Ouverte : elle fait table à langer et possède également des rangements amovibles pour garder les produits de toilette de bébé à portée de main !

Fermée : c'est un miroir de salle de bain pour toute la famille !

Pratique car elle se fixe au mur et solide grâce à ses deux charnières, elle pourra accueillir bébé jusqu'à ses 11 kilos.

Le change deviendra alors un moment privilégié avec votre bébé !

8.9

Le 21 avril 2016 PAR didi2903

bon investissement

Ma soeur a cette table à langer et je l'a trouve super pratique. Elle tient bien une fois fixée comme il faut et permet de gagner de la place en la repliant. Elle est très jolie, fait mixte. Je pense bien investir pour cette table à langer.

• avatar de nathalie40
    Le 11 mars 2016 PAR nathalie40

Pratique et robuste à la fois

Table de grande qualité , robuste et jolie à la fois . Gain de place évident avec son ouverture et sa fermeture facile avec une main, très pratique lorsque bébé est dans les bras.

• avatar de Jessica22
    Le 10 mars 2016 PAR Jessica22

Gain de place évident

Produit de bonne qualité avec de belles finitions. C'est une table au top niveau gain de place et son utilisation est simple et pratique. On peu aisément l'ouvrir ou la fermer d'une seule main, bébé dans les bras. De plus, elle possède un système de frein, qui évite que la porte ne s'ouvre violemment en cas de mauvaise fermeture, même si ce doit être rare au vu du "clic" qui se déclenche à la fermeture. De plus, elle est suffisamment spacieuse pour accueillir bébé et ses rebords rende la table plus sécurisante qu'une table à langer sur pied, par exemple. Je n'ai pas mis la note maximale pour les rangements car je les trouve plus ou moins pratique. Les gros produits tiennent aisément dans les sacoches et on peu compléter le rangement en posant des produits sur le dessus mais pour les petits produits tels que le sérum phy', le petit flacon de vitamine etc... se perdent aisément parmi les gros. Une plus petite sacoche entre les deux serait un bonus. De plus, j'ai installé un petit porte manteau sur un des côtés de la table car il n'y a rien pour le peignoir de bain ou les vêtements. à‡a aurait été un sacré bonus qu'il puisse y en avoir un. Sinon, côté design, rien à redire, les couleurs choisies sont mixtes et vont très bien ensembles. L'idée de Stickers qu'on peut nous-même installés, rends notre table "unique". Au final, je recommande cette table, malgrès le petit "défaut rangement". Elle est pratique, robuste et "passe-partout" avec son miroir intégré. Par contre, l'installation est légèrement laborieuse car elle pèse son poids.

• avatar de Jessica
    Le 6 mars 2016 PAR Jessica

Très bonne invention

Ayant reçu cette table à langer murale il y a peu de temps, je ne peux donner mon avis sur plusieurs mois d'utilisation. mais le peu, je la trouve très belle avec son miroir, pas encombrante du tout, solide et pratique. je n'ai pas mis le top du top en rangement car j'utilise de grands flacons comme liniment et brumisateur et je ne peux pas les mettre dans les paniers. mais crèmes, couches, cotopads... rentrent très bien. design top avec ses étoiles, bébé s'y sent bien et malgrés tous ses mouvements, la table ne bouge pas d'un poil. fixée avec 4 chevilles molly qui soutiennent 45 kg.