Ikea Table à langer Sniglar

Ikea
Table à langer Sniglar

Découvrez les avis de mamans sur la table à langer Sniglar de Ikea.

La table à langer Sniglar allie design et confort.

Pratique, elle propose un espace de rangement pour les produits de bébé.

Dimensions : Longueur: 72 cm, Largeur: 53 cm, Hauteur: 87 cm.

Composants principaux: hêtre massif.

• avatar de Alexandrine33
    Le 17 septembre 2018 PAR Alexandrine33

Simple et efficace

Cette table à  langer remplit parfaitement son rôle : elle est sobre, comporte un étage de rangement (on peut aussi en acheter qui s'accrochent dessus). Il faut acheter le matelas qui va avec. Seul petit bémol, si vous avez un grand bébé il ne rentrera pas dedans longtemps. Son rapport qualité prix est très bon, puisqu'elle s'adapte à  un petit budget mais n'en est pas moins efficace.

• avatar de Discordia
    Le 28 février 2017 PAR Discordia

A ce prix là...

Au vu du prix on peut se pose la question. Il y avait d'autres tables à langer dans le magasin, mais la vendeuse m'a orienté vers celle là. Et je ne regrette pas. Solide, et finalement, pas si moche que ça. Côté rangements, avec quelques paniers en dessous on fait rentrer énormément de choses sans que ça tombe. Juste mon tapis à langer Orchestra qui est un peu à l'étroit mais qui tient bien. En bois brut, si on veut le peindre, un coup de ponceuse, et hop ! Assorti à la chambre de bébé. J'ai rajouté les corbeilles de tables à langer à–NSKLIG pour la rendre encore plus pratique.

• avatar de Mar_ge
    Le 6 novembre 2016 PAR Mar_ge

Pas chère et parfaite

Pas la peine de mettre une fortune dans une table à langer!!!! Celle-ci est parfaite: pas chère, solide. En revanche, elle n'est pas très longue: il faut jongler avec les pieds de bébé qui dépassent de la table lorsqu'il est plus grand. Elle pourra être transformée en petite table pour sa chambre plus tard en coupant les pieds!

• avatar de Morgane2
    Le 13 mai 2016 PAR Morgane2

pas chère et très bien

Cette table à langer est simple d'utilisation et facile à monter. Elle prend peu de place. Son prix est vraiment abordable et ne remet aucunement en question sa solidité. Par contre, on aurait aimé l'avoir dans un autre coloris.

• avatar de aurore28
    Le 18 mars 2016 PAR aurore28

Bon rapport qualité/prix

Cette table est toute simple mais suffisante pour changer bébé. Le prix est très intéressant et elle est très stable. Il manquerait juste un étage supplémentaire pour ranger les produit et ce serait parfait!

• avatar de julieselena11
    Le 22 février 2016 PAR julieselena11

Bien pour les premiers mois

Nous avons eu cette table à langer et je dois dire qu'elle dépanne bien mais ce n'est pas une table que je conseillerais. Je l'ai complété avec le matelas langer gonflable de la marque et des paniers de rangement en plastique que l'on peut accrocher autour très facilement. Les dimensions sont trop petites en fait, ma puce a 15 mois et cela devient de plus en plus compliqué de la changer dessus. Lorsqu'elle est allongée, sa tête touche en haut et les fesses arrivent juste en bas donc d'ici quelques temps, je serais obligée de passer au plan B. Pour le prix, je la trouve assez solide et fonctionnelle grâce au plateau du bas et aux paniers de la marque. Niveau nettoyage, un coup d'éponge suffit. Pour le prix elle est tout de même satisfaisante ...

• avatar de Lucette1
    Le 16 février 2016 PAR Lucette1

Très bon rapport Qualité/Prix

Nous avons acheté cette table à langer pour un double emploi. Avec 2 salles de bains, il nous fallait donc 2 tables à langer. Cette table est très bien car pas chère et assez solide. Nous n'avions pas besoin de plus. Nous l'avons complétée avec un lot de corbeilles en plastique vendues également chez Ikéa et qui s'y accrochent. L'ensemble est très bien. L'avantage aussi du bois brut et que la table peut être repeinte selon les goûts de chacun.

• avatar de gwendoline
    Le 12 janvier 2016 PAR gwendoline

nickel

super surtout pour les petits budget. le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de place pour déposer les lingettes ou des langes à coté du coussin à langer.

• avatar de lauretta
    Le 16 novembre 2015 PAR lauretta

toute simple

table toute simple mais tellement pratique.il suffit de rajouter un matelas et bebe est a notre hauteur pour le changer.le rangement dessous est tres pratique

• avatar de missgwen17
    Le 30 octobre 2015 PAR missgwen17

super!

cette table à langer de chez ikea est vraiment bien car vendue a faible prix et convient donc à tous les budget, elle est assez solide et a un étage de rangement.