Dès 1 an

Table d'activité bilingue Chicco

Chicco

La table électronique bilingue comporte 2 modes de jeu (Mode apprentissage: pour découvrir les lettres de l'alphabet, les chiffres, les formes, etc... - Mode musique: écoute  d'effets sonores et de chansons).  Les pieds de la table sont amovibles.  Fonctionne avec 3 piles LR06 fournies. Âge : A partir de 12 mois Dimensions article emballé : L46 xH63 xP22 Poids : 3,80 kg

8.5

• avatar de ssrmdssr
    Le 9 août 2016 PAR ssrmdssr

Bien mais limitée

Cette table est sympa mais les activités proposées sont je trouve un peu limitées pour le prix. Le côté bilingue est un plus pour familiariser les enfants à l'anglais.

• avatar de elo1806
    Le 8 août 2016 PAR elo1806

Superbe

Une très bonne table d'activités solide avec de belles couleurs...très ludique bebe adore y jouer... Ma fille s'en lasse quelques jours puis revient y jouer avec plaisir. Je recommande.

• avatar de miiniijess
    Le 28 septembre 2015 PAR miiniijess

Table d'activité très solide, vue le prix vaut mieux quand ont a un enfant qui aime tout balancer! lol Sinon les activités sont bien mais le fait qu'il y est de l'anglais je ne trouve pas ça trop utile déjà pour parler français avec un bébé faut être patient :)

• avatar de Nathdut
    Le 20 juillet 2015 PAR Nathdut

Table

Très jolie table d'activité mais dont l'enfant se lasse vite. Du moins concernant mon fils qui n'est pas attiré du tout par cette table! produit solide car acheté il y a 5 ans pour notre fille et de nouveau ressorti pour notre fils

• avatar de girlvti
    Le 2 juillet 2015 PAR girlvti

très ludique

table d'activité très ludique, différentes activités pour bébé, différents lumières et sons produit solide avec de jolies mélodies prix raisonnable

• avatar de emiedenisaac
    Le 30 juin 2015 PAR emiedenisaac

table d'eveil

ma fille a cette table d'activité elle aime beaucoup et s'amuse avec le français et l'anglais. elle répète sans arret les mots que le jouet lui dit. le seul bémol l fleur qui est facile à retirer du coup je dois toujours chercher après.

• avatar de celine0208
    Le 15 juin 2015 PAR celine0208

chicco

L'enfant qui a reçu cette table d'éveil en cadeau est très satisfait, elle est parfait pour jouer sans les pieds directement sur le sol, comme en hauteur quand l'enfant grandi en y ajoutant les pieds. La possibilité de changer de langue à été un plus au moment de faire mon choix et je ne le regrette pas du tout, l'enfant apprécie les deux langues; il apprend donc "l'anglais" en s'amusant

• avatar de amandine1209
    Le 12 juin 2015 PAR amandine1209

peu d'attraits !

La hauteur est adaptée à la taille de l'enfant. Les mélodies, les effets sonores, les chansons et les lumières sont les points positif de la table. Cependant, il n'y a pas suffisamment activité, la "roue" pomme et la "roue" abeilles difficile à tourner, n'ont aucun attrait pour l'enfant. L'enfant se prend facilement les pieds dans les pieds de la table et chute. La voix n'est pas assez clair. L'enfant s'intéresse uniquement à la fleur détachable et délaisse le reste.

• avatar de pepette231
    Le 1 juin 2015 PAR pepette231

table chicco

Une excellente table d'activités bilingue, de supers mélodies et sons attrayants mes filles qui sont grandes adorent encore jouer avec leur petit frère à cette table !!

• avatar de sabrina22
    Le 20 avril 2015 PAR sabrina22

table d'activité

c'est une jolie table d'activité qui plait beaucoup à mes enfants avec ses sons et ses lumières, en revanche le prix reste un peu cher quand même, puis je pense que l'anglais n'est pas forcément utile encore