Dès 1 an

Table d'activité bilingue Chicco

Chicco

La table électronique bilingue comporte 2 modes de jeu (Mode apprentissage: pour découvrir les lettres de l'alphabet, les chiffres, les formes, etc... - Mode musique: écoute  d'effets sonores et de chansons).  Les pieds de la table sont amovibles.  Fonctionne avec 3 piles LR06 fournies. Âge : A partir de 12 mois Dimensions article emballé : L46 xH63 xP22 Poids : 3,80 kg

8.5

• avatar de Liaretud
    Le 23 janvier 2014 PAR Liaretud

A longueur de journée

Notre fille de 16 mois à l'époque à très vite adopté cette table d'activité musicale. Elle a maintenant 19 mois et on découvre encore des nouvelles mélodies, autant dire qu'il y en a ! Un super achat ! Bonne hauteur, belle couleur. Bref, top !

• avatar de kikilou57
    Le 4 septembre 2013 PAR kikilou57

JE recommande

Nous venons de ressortir cette table d'activité qui a déjà 4 ans pour mon petit garçon qui va bientôt avoir 5 mois. Ma fille l'adorait. Au départ parfaite pour éveiller bébé, son, musique, lumière, forme, touché... tout y est en français et en anglais. En grandissant, la miss a appris à compter et l'alphabet au grès des chansons. Il est possible de lui enlever les pieds et de s'en servir sans. Le son est réglable, 2 positions sont possibles. Les ailes du papillon bouge, la fleur se retire, le ver bouge... <strong>Une table vraiment sympa pour les enfants</strong>

• avatar de Keziah
    Le 8 mai 2013 PAR Keziah

Déçue

Connaissant Chicco, je m'attendais à mieux... Mon fils en a vite fait le tour. Le fait que les lettres et les chiffres soient "statiques" réduit considérablement les activités proposées. De plus, la fleur s'en va trop facilement et la table en elle-même n'est pas très stable je trouve. <strong>Sinon il y a pas mal de mélodies différentes, de sons, de lumières et de modes </strong>(chansons et alphabet) sans compter la langue anglaise qui intrigue beaucoup mon fils. Le son est réglable et elle s'éteint automatiquement après un certain temps d'inutilisation. Il n'empêche qu'il ne s'y intéresse pas beaucoup et que je suis contente de l'avoir achetée d'occasion car vu le prix..

• avatar de MarilynSS
    Le 11 avril 2013 PAR MarilynSS

Bien mais pas exceptionnel

Je l'ai acheté à ma fille pour son premier anniversaire, séduite par la fonction bilingue l'étant moi-même. La table n'est pas exceptionnelle même si ma fille joue bien avec, elle préférera d'autres jouets avec des mélodies plus entraînantes. De plus la petite fleur se décroche constamment et je trouve cela gênant.

• avatar de Fluvims
    Le 18 mars 2013 PAR Fluvims

sympa

Cadeau du Père Noël pour les 1 an de loulou. Ses + : <strong>les lumières, les couleurs, les musiques. Le son que l'on peu régler</strong>. Cette table permet également à l'enfant de s'aider à se mettre debout. L'apprentissage des formes, des couleurs,... Ses - : au maximum, le son est vraiment trop fort. La langue anglaise : nos enfants commencent tout juste à s'essayer au français lorsqu'ils débutent avec cette table ;)

• avatar de elodie3anaelle
    Le 17 janvier 2013 PAR elodie3anaelle

Assez contente

Le père noël l'a mis au pied du sapin de son grand père. Il trône dans notre salon: c'est un de ses jouets star du moment. - : Pour la mélodie , ma fille s'est mettre le son à fond (au secours !!) et nous avons déjà perdu la fleur (dommage !) . <strong>+ : Les couleurs, le coté ludique car bilingue, les chansons, .... Il est vraiment complet.</strong>

• avatar de ssrmdssr
    Le 23 décembre 2012 PAR ssrmdssr

Notre fille l'a eu pour ses un an et l'adore! <strong>Pleine de couleurs, de musiques, de découvertes!</strong> Le côté bilingue même si c'est peut être tôt est un plus pour nous afin de familiariser au plus tôt notre fille aux sonorités anglophones. Seul petit hic la fleur s'enlève et risque de se perdre.

• avatar de omby
    Le 27 novembre 2012 PAR omby

Chouette

J'ai offert cette table à mon fils pour ses uns ans afin qu'il ait un jeu sur lequel il se tienne debout. Il y a pas mal de petites activités avec chansons qui lui plaisent beaucoup vu le nombre de fois où il relance les chansons.<strong> Elle est très pratique quand je veux cuisiner et que bébé ne veux pas être seul,</strong> je la mets dans la cuisine avec moi et il s'occupe. Elle apprend à bébé à rester debout longtemps et le prépare pour la marche.

• avatar de wannesophie
    Le 24 octobre 2012 PAR wannesophie

super table

Super table avec plein d'activités à faire decouvrir, <strong>Bébé adore et ne s'en lasse pas !</strong>

• avatar de dysene
    Le 11 juillet 2012 PAR dysene

Excellente cette table d'éveil

Mon fils a eu cette table d'éveil il avait 6 mois et même à six mois elle lui a plu tout de suite. Tout d'abord comme les pieds sont amovibles au début il jouait avec sans les pieds ne se mettant pas debout. Et les abeilles ont eu toute suite la côte!Il adorait les faire tourner. <strong>Les mélodies sont diversifiées c'est sympa , l'aspect bilingue est sympa mais pour quand bébé sera plus grand je pense</strong> mais ça m'a permis de réapprendre les bases !! La fleur qui s'abaisse et que l'arrosoir remonte ont très vite retenu l'attention de mon p'tit loup il a su comment ça fonctionnait et n'arrêtait pas car ça déclenche de la musique.<strong> Elle est vraiment adaptée à l'évolution de bébé , avec ses couleurs, les choses à bouger , les textures à toucher vraiment très contente de l'avoir choisi pour lui.Il est vrai le prix est assez élevé mais je trouve que ça vaut le coup.</strong>