Dès 1 an

Table d'activité bilingue Chicco

Chicco

La table électronique bilingue comporte 2 modes de jeu (Mode apprentissage: pour découvrir les lettres de l'alphabet, les chiffres, les formes, etc... - Mode musique: écoute  d'effets sonores et de chansons).  Les pieds de la table sont amovibles.  Fonctionne avec 3 piles LR06 fournies. Âge : A partir de 12 mois Dimensions article emballé : L46 xH63 xP22 Poids : 3,80 kg

8.5

• avatar de maman2nains
    Le 30 avril 2012 PAR maman2nains

cadeau recu à noel

<strong>j'adore ce jouet autant que mon fils l'adore!!!</strong> pleins de mélodie et boutons à pousser, tourner ! le coté bilingue ne me gêne absolument pas et comme il a d'autres jouets de la meme marque , il ré-ecoute les meme mélodies pour son plus grand bonheur ! <strong>A 1 an quand on lui demande où sont les abeilles il y va directement !!</strong>

• avatar de madeline33
    Le 7 janvier 2012 PAR madeline33

Table d'activité

Mon fils a eu cette table d'activité pour son 1er Noël, il avait 6 mois, il a beaucoup apprécié, cependant je ne vois pas l'intérêt de faire des jouets bilingues dès 1 an

• avatar de margot85
    Le 7 janvier 2012 PAR margot85

Sympa

C'est une chouette table d'activités. Dés que bébé tient sur ses jambes il arrivera à jouer avec, ma fille y joue depuis ses 9 mois. Pour la petite fleur c'est dommage, ma fille a appris à l'enlever dés le premier jour, donc elle ne sert qu'à ça et risque de se perdre.

• avatar de caronico41
    Le 9 décembre 2011 PAR caronico41

Pas mal !!

Je l'ai acheté il y a 2 mois et il l'aime bien mais le côté bilingue pour l'instant ne lui sert a rien , petit hic sur cette table la fleur qui s'enlève ca je n'aime pas car elle finira je ne sais ou mais ne restera pas bien longtemps sur la table dommage.

• avatar de ninisme86
    Le 21 novembre 2011 PAR ninisme86

très bien

Ma fille l'a eu pour son premier noël elle avait 10 mois elle tenait déjà bien debout donc ça allait. Les couleurs et les sons sont sympa maintenant qu'elle a 18mois et qu'elle parle déjà bien elle essaie de répéter en anglais c trop drôle. La table est très ludique . Un reproche le fait que les chiffres ne soit pas interactifs.

• avatar de elange
    Le 15 novembre 2011 PAR elange

table bilingue

elle est sans plus.pas attirante pour les enfants et pas très lumineuse.en réalité,je ne vois pas trop l'utilité des deux langues car à 12 mois l'enfant ne voit pas la différence