Ikea Table et 2 chaises enfant Latt

Ikea
Table et 2 chaises enfant Latt

Découvrez les avis de mamans sur la Table et 2 chaises enfant Latt d'Ikea.

Cette table est adaptée aux enfants et peut être utilisée dans les petites pièces.

Elle est fabriquée en pin massifs et les chaises sont en panneau de fibres de bois.

Dimensions table: L 63 x l 48 x H 45 cm
Dimensions chaise: l 28 x P 28 x H 28 cm

8.2

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 26 mars 2019 PAR UneMamanLoutre

Un super mobilier pour enfant à tout petit prix

Nous possédons cet ensemble depuis quelques temps maintenant et nous en sommes très satisfaits ! Ma fille adore avoir des petits meubles à sa taille et elle aime y déposer ses livres ou jouets. A 16 mois, elle est encore un peu petite pour les dimensions de la chaise mais malgré cela, elle aime s'assoir et jouer sur sa table. Sa petite dimension est parfaite pour les petits espaces tout en laissant suffisamment de place je trouve pour que l'enfant joue tranquillement. Le design est simple mais pourra s'intégrer dans toutes les maisons. Je regrette que les meubles soient un peu légers et puissent donc basculer facilement. A part cela je trouve que c'est un produit idéal pour offrir à ses enfants un mobilier à leur taille sans se ruiner !

• avatar de fany11
    Le 31 janvier 2016 PAR fany11

TOP

Mon frère a cet ensemble et il l'a sort souvent quand nous montons le voir cela permet de faire manger les enfants dessus. C'est super pratique, cela ne prends pas de place. Le prix est correct, le design est parfait. Son montage est facile .

• avatar de elo62die
    Le 29 janvier 2016 PAR elo62die

très simple

5.6

J'ai eu cet ensemble pour enfant, mais je m'en suis vite débarassée : je ne les trouve pas très solide et en plus trop simple. Table assez petite pour accueillir les jeux surtout quand les enfants sont à plusieurs. Je recommande pour un enfant seul, ou petit appartement.

Le 22 janvier 2016 PAR didi2903

avis mitigé

J'ai hésiter à prendre cette table et chaise car le prix n'est pas cher et c'est du bois. Par contre je n'aime pas trop le design et ça ne m'a pas l'air très solide dans le temps.

• avatar de doudou65
    Le 13 janvier 2016 PAR doudou65

SUPER

Cet ensemble table et 2 chaises a été acheté pour un petit de moins de deux ans et cela convient très bien sous surveillance bien sur car il ne touche pas les pieds par terre. Il adore s'assoir sur sa chaise pour colorier. Un prix top pour une très bonne qualité.

• avatar de julyX2
    Le 21 septembre 2015 PAR julyX2

pratique

Un bon produit pour son prix, nous lavons a la maison et chez les gds parents egalement, c tres pratique pour les activites manuelles style peinture, pate a modeler

• avatar de Makaya
    Le 3 septembre 2015 PAR Makaya

Bon rapport qualité prix

Mes enfants ont cette table chez leur mamie, depuis qu'ils sont petits, ele est adapté à leur taille, est stable et se nettoie facilement, ils tiennent à deux si ils ne s'étale pas trop !

• avatar de sean62400
    Le 29 juillet 2015 PAR sean62400

pratique

la table et les chaises latt de chez ikea sont pas mal du tout, ils sont bien adapté à la taille des enfants, moi je les ai peint en couleurs, et les parties blanches se nettoie en un coup d'éponde.

• avatar de LILIE75
    Le 15 juillet 2015 PAR LILIE75

TABLE ET CHAISES

Mes parents ont acheté cette table et les 2 chaises à IKEA pour ma fille qui vient d'avoir 2 ans. Elle fut ravie en découvrant ce super cadeau qu'elle pourra utiliser dans sa maison de vacances!!! Elle s'y est vite installée pour dessiner. Le mobilier est simple, léger, mais un peu plus de coquetterie ne serait pas un luxe ! Les parties blanches se nettoient facilement. Enfin, le prix est vraiment attractif! Très bon rapport qualité / prix!

• avatar de lukijac
    Le 26 avril 2015 PAR lukijac

tres bon produit de qualité acheté a ma 2 eme puce qui la bien utilisé et repris maintenant par sa petite soeur cet ensemble est costaut les chaise ne bouge pas mes fille on dessiné fait de la pate a modeler joué dessus et rien ne bouge et le prix est correct