De 1 an et demi à 3 ans

Boikido Table musicale

Boikido

Tous les enfants aiment jouer avec des instruments... Cette table musicale très pétillante présente l'avantage d'être à la fois ergonomique et peu encombrante. Et avec son xylophone, son tambour et sa cymbale à portée de main, votre bébé s'éveille en douceur aux mélodies et aux sons.

• avatar de Anelor
    Le 7 décembre 2014 PAR Anelor

Belle

Je la trouve très belle et bébé s'éclate avec ! attention aux baguettes qui finissent bien souvent en anneau de dentition....surveiller bébé pendant son concert !

• avatar de mamina57ud
    Le 18 septembre 2014 PAR mamina57ud

polyvalent, éveil musical, unisexe

Cette table musicale a l'avantage d'être très colorée, et bien robuste. Quand les petits s'y adonnent à coeur joie, les sons fusent de partout et ça les amusent davantage. Très intéressant comme éveil musical.

• avatar de Liaretud
    Le 23 janvier 2014 PAR Liaretud

unisexe, coloré, beau !

J'adore les jouets en bois unisexe et très coloré ! Les hics : 3 pieds donc parfois si l'enfant se lève en s'aidant de la table, elle bascule et enfin, les baguettes finissent très souvent dans la bouche de l'enfant et en cas de chute... Le son est doux et agréable. Ma fille passe de long moment avec !

• avatar de roulietta
    Le 4 janvier 2013 PAR roulietta

super pour un éveil musical tout en douceur

Pratique, ludique et qui ne fait pas un bruit assourdissant! <strong>Je recommande ce jouet! ma fille de 1 an l'aime beaucoup.</strong> A l'aide des baguettes il est facile de taper sur la caisse, le xylophone...