Oxybul Table sable et eau Sabléo

Oxybul

Avec cette table sable et eau, l'enfant découvre les plaisirs de jouer avec l'eau et le sable sans attendre d'être à la plage. Il enlève le couvercle de la table et joue avec les nombreux accessoires : un moulin, une pompe à eau, une pelle, un râteau et une cuillère. Il actionne la pompe, fait tourner le moulin, mélange, creuse... et multiplie les expériences. C'est toujours un plaisir de patouiller. Quand les beaux jours s'éloignent, l'enfant recouvre cette table de son couvercle. Elle devient une simple table pour jouer en intérieur comme en extérieur. 1 table composée de 2 compartiments, 2 bouchons de vidange, 4 pieds démontables, 1 couvercle, 1 moulin sable et eau, 1 pompe à eau, 2 pièces pour fixer le moulin et la pompe, 1 pelle plate, 1 pelle creuse et 1 râteau. Dim. montée L 71 x l 52 x H 46 cm. En plastique résistant.

Adaptabilité
Ludique
Pratique / simple
Esthétisme

• avatar de muriel
    Le 6 juin 2020 PAR muriel

Inutilisable !

Je suis très mécontente car j'ai acheté ce jouet pour un cadeau et il manquait les bouchons. La table est donc inutilisable. Au lieu d'envoyer les bouchons pour réparer le préjudice, OXYBUL propose de le ramener en magasin complet (il ne le sera jamais puisqu'il manque les bouchons) pour un remboursement ou un échange (et donc devoir porter un énorme carton dans le tramway). C'est vraiment aberrant, c'est le client qui doit faire les efforts après une erreur de l'enseigne ! Je ne commanderai plus sur Oxybul !

Première utilisation le 30 mai 2020
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne