JeuJura Tableau créatif en bois

JeuJura

Découvrez les avis de mamans sur le tableau créatif en bois de JeuJura.

Le tableau créatif en bois de JeuJura comporte 2 faces: une face noire en ardoise utilisable avec une craie et une face blanche magnétique pour feutre effaçables et lettres aimantées.
Il comprend également un compartiment de rangement.

Hauteur : 105 cm.
Dimensions ardoises : 56 x 43 cm.

6.7

• avatar de popopouette
    Le 24 janvier 2016 PAR popopouette

pas stable, et peu sûr

C'est un tableau qui a bien plu à nos enfants mais hélas très vite, nous avons du resserrer les pieds et c'est quelques chose que nous devons souvent faire car les systèmes de fixations laissent à désirer. Pour le prix, nous espérions quelque chose de plus solide et de plus stable, d'autant que c'est un produit qui s'adresse à de jeunes enfants. Par souci de sécurité, nous avons coupé les pieds et fixé le tableau au mur, il peut être retourné en fonction de ce que nos enfants ot envie de faire de la craie ou du feutre. Néanmoins, les lettres fournies sont en cursives ce qui est intéressant car il est rare de trouver autre choses que des majuscules.

• avatar de Shanys2009
    Le 21 novembre 2014 PAR Shanys2009

BOF

Je suis dans l'ensemble assez déçue de ce produit. Ma fille a ce tableau dans sa cabane en bois. Déjà il n'est pas très stable les pieds bougent tout le temps ensuite feutre véléda ou 1er prix il y a toujours des traces sur la partie tableau à feutres.

• avatar de marimie
    Le 29 juillet 2014 PAR marimie

deçue

la marque me plaisait bien; je pensais que c'était assez fiable; je suis deçue de l'ensemble; la face blanche garde des marques des crayons effaceurs, la face noire n'est pas de bonne qualitée; quand a la solidité les pieds ne sont pas assez large ce qui rend le jeu pas stable.