Djeco Tableau magnétique Ma maison

Djeco
Tableau magnétique Ma maison

Découvrez les avis de mamans sur le tableau magnétique de Djeco.

Chaque matin, votre petit écolier pourra mettre à jour son calendrier et jouer à Monsieur météo.

Le soir, il choisira les magnets qui racontent le mieux sa journée avant de rejoindre le pays des rêves.

7.5

Le 23 mars 2016 PAR didi2903

ludique

C'est original et ludique. Il permet à l'enfant d apprendre les ours de la semaine. On peut choisir quel temps il fait et choisir les cartes pour le déroulement de la journée, il est bien complet.

• avatar de magoliv56
    Le 22 mars 2013 PAR magoliv56

Un très bon tableau

Chouette tableau magnétique <strong>pour aider l'enfant à se repérer dans la journée </strong> Nous avons commencé à l'utiliser à l'entrée en maternelle Quelques mois plus tard elle arrivait à se repérer et choisir les bons magnets pour décrire sa journée qui commençait

• avatar de tituce
    Le 13 décembre 2011 PAR tituce

Bon outil suivant l'enfant.

A la maison, le support ou ranger les aimants à casser. Pour notre utilisation, il nous manque des aimants, et certains sont totalement inutiles. Mon fils aime beaucoup mettre la météo du jour. Pour nous cet outil n'est pas assez complet, mais je pense que suivant l'enfant ce doit être un super outil!

• avatar de ambigousflower
    Le 27 septembre 2011 PAR ambigousflower

pas un jeu, mais un formidable outil pédagogique

ce n'est pas un jeu, mais c'est super pour permettre à l'enfant de se repérer dans le temps. la journée y est bien détaillée, les aimants super bien faits et complets, le boulier pour le nombre de dodos avant un évènement important très pratique. tout y est la météo du jour... mon fils adhère à tout ça, ça lui permet de patienter en comptant les dodos avant de voir ses grands parents ou autre, il aime mettre la météo.... top.