Fisher Price Tables rires et eveil bilingue

Fisher Price
Tables rires et eveil bilingue

La Tables rires et eveil bilingue propose des activités d'éveil à bébé. Il permet de favoriser la compréhension des lettres, des chiffres, des formes, des couleurs, des contraires et des phrases de bienvenue. Nombreuses activités, nombreuses chansons et même une initiation à l'anglais. Des chansons à fredonner, des effets sonores, de vrais sons d'instrument et plusieurs styles de musique.

Fonctionne avec 3 piles alcalines "AA" (LR6) de 1,5 V

Dimensions : Largeur 47 cm x Longueur 47 cm x Hauteur 38 cm

8.7

• avatar de CHOUNE
    Le 4 février 2016 PAR CHOUNE

j'aime !

mon fils a reçu cette table d'activité pour noel, pour le moment il n'a pas vraiment eu l'occasion d'y jouer car il es un peu petit mais je la trouve bien car elle ne prend pas trop de place, les couleurs sont jolies et tout les jeux sont attirant....juste faire attention de ne pas perdre le telephone (qui n'est pas accroché)

• avatar de djin03
    Le 24 août 2015 PAR djin03

Table qui évolue avec l'enfant

Suivant l'âge de bébé, la table reste attractive pour lui. Le son est un peu fort (comme à chaque fois avec les jouets musicaux). Mon fils de 3 ans joue avec de manière autonome depuis quelques mois. Quand il a commencé à marcher, ça lui a servi de trotteur sur le carrelage ;)

• avatar de tiphjade
    Le 17 août 2015 PAR tiphjade

table

Au top cette table d'éveil bilingue avec des mélodies qui donne envie de jouer avec. Ma fille a appris beaucoup de chosr avec compter, couleur,alphabet...

• avatar de loupou
    Le 12 juin 2015 PAR loupou

ma fille l'adore

c'est une tres jolie able d'activiés bilingue, elle permet d'apprendre des mots des chiffres, je la recommande, je ne la trouve pas plus cher qu'une autre

• avatar de noly28
    Le 31 mai 2015 PAR noly28

table d eveil

Acheté pour mon premier il y a 6ans et mon petit deuxième joue autant que son grand frere.et elle est toujours dans un etat impeccable tres solide en plus lavage tres facile quand les petites mimines sont sales une lingettes ou eponge et hop impeccable. Les pieds amovibles sont tres utiles la table évolue en même temps que l enfants grandit. Je la garderais certainement pour mon troisième car toujours irréprochable.

• avatar de neigenana
    Le 28 avril 2015 PAR neigenana

super table d'éveil beaucoup d'activité et de son différents il y a de jolie couleurs l'avantage c'est que c'est bilingue donc très pratique ma fille a beaucoup jouer avec a prendre l'enfant jouera beaucoup avec (ma fille a commencer a marcher autour en s'appuyant dessus)

• avatar de celinelaigle
    Le 19 avril 2015 PAR celinelaigle

table bilingue

Achat de Noël pour ma fille d'un an, elle adore s'amuser avec elle a de jolies mélodies de jolies couleurs. Pour le moment le mode bilingue ne sert pas trop. Très beau look

• avatar de Rylemy
    Le 24 février 2015 PAR Rylemy

Table

J ai eu cette table d activité educatif et je la trouve vraiment sympa car tout en s amusant bebe apprend en plus elle est super elle colorée

• avatar de twinuts
    Le 4 décembre 2014 PAR twinuts

J'ai eu cette table pour mes 3 enfants et je n'ai pas été décue, elle est superbe, offre plusieurs possibilités de jeu !

• avatar de marge
    Le 17 novembre 2014 PAR marge

il est bien mai je pensser que ma fille aller jouet plus longtemp avec elle a 13mois et ne joue deja plus avec. mai les jouet sont sympas parcontre c'ets chere pour se que c'est