Janod Tambour confetti

Janod

Découvrez les avis de mamans sur le tambour Confetti de Janod.

Le tambour Confetti est idéal pour éveiller votre enfant à la musique en découvrant différents sons !

Le tambour est le premier instrument de musique idéal pour votre enfant !

Avec deux baguettes.

6.6

• avatar de Sonia55
    Le 26 décembre 2017 PAR Sonia55

Solidité à revoir!

3.6

Vraiment pas solide. Mon fils l'a échappé et hop la peau explosée en moins de 24 h. Dommage il est trop beau. Du coup il est vendu très cher pour un cadeau de Noël cassé le 26 décembre !

• avatar de jennynanou
    Le 18 septembre 2015 PAR jennynanou

tambour offert à un petit d'une connaissance! pour le prix la qulité est là! l'enfant s'amuse bien et adore entendre les sons quil emet! parfait!

• avatar de Maggylou
    Le 15 septembre 2015 PAR Maggylou

Joli mais..

Cadeau offert par sa tata pour ses 18 mois je le trouve très joli mais sinon bruyant avec un son pas top. Au niveau sécurité le tour métallique me paraît pas adapté aux petits. Il faudrait pouvoir attacher les baguettes au tambour car elles sont souvent perdues et prise pour un bâton de glace

• avatar de sabrina22
    Le 5 août 2015 PAR sabrina22

bof

ce tambour est pas mal en lui même, très solide, mais c'est un vrai casse tête au bout d'un moment, de plus je le trouve assez cher quand même

• avatar de sylviane.cordonnier@orange.fr
    Le 5 août 2015 PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

très bien

c'est un tambour de très bonne qualité, super joli comme toute la collection des instruments de musique confetti de la marque janod, je recommande

• avatar de popopouette
    Le 4 juillet 2015 PAR popopouette

très bruyant

5.6

Cher et pas top car il est très bruyant, le son qui en sort est très désagréable, et pas mélodieux. En plus il s'abîme vite au bout de quelques coups de baguettes, le tambour a déjà des coups marqués. Il plaît bien aux enfants qui aime taper dessus et faire du bruit. Mais pour ce bruit, j'aurais espéré de la meilleur qualité

• avatar de blondine1503
    Le 16 juin 2015 PAR blondine1503

tambour

Petit tambour pour enfant est comme un vrai instrument il fait un joli son .Par contre la qualité laisse un peu a desiré car la peinture se defait .et je trouve le prix un peu elevé!

• avatar de Keziah
    Le 1 juin 2015 PAR Keziah

Concert !

Ma fille a reçu ce cadeau pour ses un ans car elle adore faire du bruit avec tout ce qui lui tombe sous la main. Ce jouet fait clairement partie de sa top liste. Après, je ne toujours à proximité quand elle y joue afin d'éviter qu'elle s'accroche ou se balade avec les baguettes, qu'elle sait très bien utiliser d'ailleurs. Gros bémol pourtant, la peinture rouge qui s'écaille après seulement deux semaines d'utilisation.

• avatar de kelinf
    Le 28 mai 2015 PAR kelinf

déçu

5.2

Vraiment déçu par se produit. Je l'avais acheté car j'ai adoré les couleurs mais au final il n'y avait que sa. J'ai trouvé se tambour dangereux et niveaux solidité il a vite été cassé.

• avatar de fannie62
    Le 9 mai 2015 PAR fannie62

pas top

3.6

pas top du top, faut vraiment aimer le bruit fort, de plus c'est vraiment pas securisant pour des enfants, tout le monde sait que les enfant mettent tout a la bouche, et se promene toujours, la les baguettes sont vraiment tres dangereuse, ma fille jouer chez un de ses coussins avec ce jouet, les baguettes a la bouche, suffisait qu'elle trebuché et vive la cata, j'ai vite demander a ma soeur de le ranger ... c'est bien pour des plus grand, mais pas pour des 2/3 ans