Dès 1 an et demi

Aladine Tampon Stampo'baby Ferme

Aladine

Découvrez les avis de mamans sur le tampon Stampo'baby Ferme d'Aladine.

Les tampons Stampo'baby Ferme ont une forme arrondie pour une prise en main facilitée. Leur encre n'est pas toxique pour une utilisation sécurité.

Ce kit sur le thème de la ferme contient cinq tampons et un encreur.

8.1

• avatar de Chrys71
    PAR Chrys71

Très bien en version véhicules

Notre fils a eu la version stampo baby avec de jolis véhicules (pompiers, tracteur, etc...). Il aime vraiment bien. Ces tampons sont très faciles d'utilisation car on les agrippe sans problème même avec des petites mains. Ils sont juste super pour le nettoyage. Au robinet et hop tout part. L'encre du tampon part aussi facilement sur les mains de l'enfant. Bonne activité.

• avatar de lescapricesdeperrine

Forme et taille de l'objet adaptées aux petites mains, utilisation facile et ludique. Mais : L'encre fournie n'est pas très visible sur une feuille blanche, les motifs sont assez petits donc délicats à colorier, et la mousse a tendance à se salir assez vite. Prévoir une autre boîte pour les ranger car celle en plastique n'est pas des plus résistante. Sous surveillance, c'est quand même un bon objet pour de jolis dessins

• avatar de popopouette
    PAR popopouette

tampon pour petits

Des tampons qui se prennent facilement en main même par les plus petits (dès 15 mois), j'utilise une encre de couleur différente car la couleur verte ne marque pas assez. L'enfant ne se salit pas les doigts avec ses gros tampons et l'encre se lave facilement. Les animaux représentés sont adorables et la boîte de rangement très pratique. Un produit que j'aime et que je suis contente d'avoir acheté moitié prix car le prix fort est trop élevé.

• avatar de kokiii
    PAR kokiii

Vraiment super!! ma fille a 2 ans et elle adore ses gros tampons qui son tres pratique a prendre en mains pour un petit

• avatar de amandinel83
    PAR amandinel83

sympa

mes fils de 3 ans adore les tampons un coup d'eau et tout est propre attention la couleur verte ne se voit pas trop !

• avatar de annesophiev
    PAR annesophiev

de jolis premiers tampons avec quelques défauts...

Nous avons ici la version "animaux familiers". Je les trouve d'une bonne taille au niveau de la prise en main pour les plus petits, la "poignée" en mousse est bien douce. Les motifs sont très mignons bien que pas très grands quand il s'agit de les colorier... Quelques défauts remarqués cependant : dans cette version l'encre est vraiment pâle (vert clair), la poignée en mousse absorbe bien l'encre également, ce qui fait que les tampons sont très vite "sales". De plus la boîte n'est pas très solide, il est difficile de remettre les tampons dedans et de la refermer comme il faut...

• avatar de luciole2014
    PAR luciole2014

ideal pour les occuper

Super pour nounou. Et plus de vêtements tachés. Les filles et garçons s en donnent à coeur joie. Dommage prix un peu élevé. Mais tampons encreurs différents a acheter à part pour colorer les feuilles.

• avatar de nunka36
    PAR nunka36

Bien mais...

Effectivement les tampons sont faciles à prendre en mai, mais il faut être déjà très habile pour bien faire marquer le tampon sur la feuille par contre partout sur soi ou sur les meubles pas de problème... C'est un produit qu'il ne faut pas confier a de jeunes enfants car la mousse se détache facilement et peu donc être ingérée. Je ne trouve pas ce produit très intéressant pour les moins de 3 ans pour les grands peut être, à voir...

• avatar de Fanou
    PAR Fanou

Très jolis tampons adaptés aux petites mains

J'avais commandé ces tampons à ma fille de 2 ans pour Noël. Assez chers à l'achat ce sont les tampons les plus adaptés aux petits. <strong>Les + : </strong>Faciles à prendre en main, matière du tampon agréable, jolis motifs assez grands qui s'impriment facilement sur la feuille. Produits relativement solides. Un an après ma fille les utilise encore de temps à autre. On peut acheter d'autres thèmes (savane, mer, ...) pour compléter la collection et enrichir les dessins et favoriser l'imagination créatrice de l'enfant. <strong>Petit Bémol :</strong> l'encre est plutôt difficile à nettoyer sur les mains de l'enfant (comme toute autre encre que j'ai testée). (et détail esthétique : la matière du manche du tampon ne peut se nettoyer si l'enfant la tâche).

• avatar de Vinie27
    PAR Vinie27

premières activités manuelles

J'avais acheté ces tampons pour mon premier Loulou qui a tout de suite bien accroché. Ils sont faciles à utiliser pour des tout petits. Nous avons plusieurs versions et maintenant il s'amuse en inventant des histoires, colorier, et tente même d'expliquer à son petit frère comment faire.