De 3 mois à 2 ans

Vtech Tap Tap Piano Winnie l'ourson

Vtech
Tap Tap Piano Winnie l'ourson

Découvrez les avis de mamans sur Tap Tap piano Winnie l'ourson de Vtech.

Ce tableau musical permettra à votre enfant de découvrir les formes, les couleurs et les premiers chiffres. En journée bébé peut s'amuser à toucher les différents boutons et  touches du piano et tourner les pages du livre. En soirée le tableau musical se transforme en véritable berceuse avec plus de 10 sonorités.

Pratique, Tap Tap piano peut s'utiliser au sol ou s'attacher aux barreaux du lit ou du parc.

8.9

• avatar de vie-de-maman.fr
    Le 27 janvier 2018 PAR vie-de-maman.fr

Piano musical

Ma fille à adorée ce piano pour pieds elle c'est amusé dessus durant de nombreuses heures. je ne l'avais pas fixé au lit, je lui disposer sous les pieds alors qu'elle rester encore allongé la plupart du temps de la journée puis petit à petit elle la prise dans ces mains. et jouer avec les autres touches (pot de miel, livre et ourson)

• avatar de stéphanie62
    Le 26 janvier 2017 PAR stéphanie62

Piano winnie

Bébé adore se défoulé sur son tap tap piano. Il y a deux modes: le mode musique où winnie chante, et le mode "parler" où winnie donne les couleurs et le nom de ses compagnons. Le pot de miel et la tête de winnie font du bruit. Ce jouet est très bien par contre, bébé a tellement utilisé son piano que la touche tigrou ne marche plus. Du coup, le piano est un peu cher mais bon c'est un jouet qui permet à bébé de s'amuser dès son plus jeune âge.

• avatar de titi0288
    Le 21 juin 2016 PAR titi0288

piano sympa et couleurs attrayantes

le piano est parfait pour accrocher au parc, je ne l'ai jamais mis sur le lit car le lit c'est pour dormir pas pour jouer après chacun fait comme il veut bien sur.Il a des mélodies douces et bien, bébé apprend les couleurs, les nombres et les formes.Les touches sont facile a appuyer pour bébé.Un bon jeux d'éveil

• avatar de elo1806
    Le 18 mars 2016 PAR elo1806

Un très bon jouet qui permet à ma fille de rester jouer dans son parc ça l'occupe bien. Il y a plusieurs fonction. On peut l'accrocher au lit, au parc... Je recommande ce produit

• avatar de vivi02
    Le 3 novembre 2015 PAR vivi02

pratique

un piano composé de plusieurs fonctions , des mélodies , des berceuses , ...simple à utiliser , bébé n'a qu'à appuyer sur les touches , il a un joli design tout en couleurs , on peut l'utiliser dans le parc et même l'accrocher au lit

• avatar de sean62400
    Le 12 octobre 2015 PAR sean62400

tap tap piano winnie l'ourson, bébé au départ quand il l'a eu a joué beaucoup avec mais après il n'en a plus voulu, un peu dur à bien le nettoyer.

• avatar de Bikounette123
    Le 21 septembre 2015 PAR Bikounette123

Sympa, coloré et attractif

Joli piano qui s'accroche sur le lit à barreaux ou sur le parc pour y jouer avec les pieds. Il peut également ce poser par terre ou sur les genoux pour y jouer avec les mains. Plusieurs modes, nuit et jour, musique et éducatif (chiffres, couleurs). Les musiques sont bien, mais pourraient être plus nombreuses dans le mode jour. Très coloré, le jouet attire bien bébé. Je trouve que 3 mois, c'est un peu tôt pour que bébé puisse s'y intéresser, plutôt 5-6 mois.

• avatar de yvonne
    Le 8 septembre 2015 PAR yvonne

ce piano de winnie l'ourson est vraiment tres bien. Ma fille l'adore, elle tape dessus avec ses pieds ou ses mains. elle adore la musique. Il permet d'apprendre les chiffres et les couleurs au passage!

• avatar de Aurore1112
    Le 1 septembre 2015 PAR Aurore1112

Genial

J'ai récemment acheté ce jouet à ma fille de 5 mois et elle l'adore! Que ce soit dans son parc où elle tape avec ses pieds, ou sur mes genoux où elle joue avec ses mains. Dés qu'elle voit arriver le jeu elle fait des grands sourires et gigote dans tous les sens!

• avatar de Vachett
    Le 29 août 2015 PAR Vachett

Super jouet

Produit très solide, les mélodies sont douces et le son n'est pas trop fort. Les enfants adorent taper dessus avec les pieds, puis avec les mains une fois assis.