Tomy Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel

Tomy
Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel

Découvrez les avis de mamans sur l'aquadoodle arc-en-ciel de Tomy.

Aquadoodle Arc en Ciel est un tapis à dessins de 80x95 cm. Il s'utilise avec des pinceaux à eau. Les enfants dessinent ce qu'ils veulent  et leur créations apparaissent en couleur.

Caractéristiques
- 3 tampons s'insèrent sur les 2 stylos pour dessiner étoiles, nuages ou goutte d'eau
- 1 pinceau et son bac pour dessiner de larges bandes... en couleurs !
-- Dimensions du tapis : 80x95 cm

8.7

• avatar de Lucette1
    Le 11 janvier 2017 PAR Lucette1

Très bon apprentissage

Ce tapis de dessin à base d'eau est idéal pour que bébé débute le dessin sans avoir peur pour les murs et les vêtements. On nous l'a offert pour le baptême de ma fille qui avait 13 mois, et elle l'utilise tous les jours depuis qu'elle l'à (elle a maintenant 20 mois). La version arc-en-ciel est très jolie. Néanmoins le nettoyage du crayon est difficile et devient vite sale. Le tapis cependant se nettoie facilement avec de l'eau et un peu de savon (à la main). Je conseille vivement cet achat.

Le 9 juin 2016 PAR didi2903

déçu

J'ai acheté ce tapis aquadoodle à ma fille mais j'en suis un peu déçu. Elle n'a pas trop joué avec. Les dessins fait avec l'eau s'efface assez vite et en faisant tomber le bol d'eau dessus çà à fait une tache qui ne s'en va plus en séchant.

• avatar de angetox
    Le 4 janvier 2016 PAR angetox

il et au top ce l'arc-doubleau , ma fille de 16 mois adore jouet avec ; de plus ce qui et bien ce quel peut pas dessiné partout avec sa , et son prix reste raisonnable je trouve .

• avatar de alX73
    Le 28 juillet 2015 PAR alX73

super joli

super jeux on peut laisser jouer le loulou en toute sécurité, pas de risque qu'il salisse le sol, les vêtements etc... Et pour les enfants ils peuvent jouer à plusieurs, il y a de la place et plusieurs accessoires (tampon, stylo etc...) et un magnifique résultat aux couleurs de l'arc en ciel

• avatar de marie-anne
    Le 2 juillet 2015 PAR marie-anne

super magique!!!

Moi je dis c'est quasi un sans faute!!!!le tableau est grand, avec des jumelles c'est pas négligeable, il peut s'accroher au mur ce qui est cool sauf que sans une armature rigide c'est un peu galere au finale et comme il termine toujours plié en tout petit (car avouons que c'est un enorme avantage que de pouvoir l'empaqueter tout petit dans un coin!) .....bon nou snous l'utilisons au sol!j'ai acheté plein d'autres feutres a part pour pouvoir partager le tableau avec la famille ou des copains/copines!!!l'effet arc en ciel est tres chouette, il seche tres vite, j erecommande +++!!!ça change un peu et ça fait toujours son petit effet!

• avatar de Shirley
    Le 1 juillet 2015 PAR Shirley

Super idée

Le top du top! Le seul bémol sur ce modèle la place pour dessiner est moins importante. Acheté il y a peu ma fille de 17 mois qui adore dessiner l'a tout de suite adopter et l'utilise sans difficulté les accessoires fournis avec.

• avatar de sandkania
    Le 29 mai 2015 PAR sandkania

le top

ma fille de 18 mois adore dessiner un vrai bonheur de ne pas retrouver du crayon partout . Je le recommande a tous les parents !!!!! l'avantage en plus c'est qu on est pas obliger de garder tous les dessins :)))

• avatar de ninou52
    Le 21 mai 2015 PAR ninou52

Très pratique

Ma fille qui aime beaucoup "desssiner" a tout de suite adopté ce tapis (pas tout à fait le même modèle, mais le même système et la même marque). Il est constemment de sortie. Très pratique pour ne pas avoir du crayon partout dans la maison et sur les vêtements et pour ne pas user des ramettes de papier.

• avatar de fany11
    Le 14 avril 2015 PAR fany11

le top

super produit ma fille s'éclate dessus facile a nettoyer le prix est un peu élevée mais vu le nombre de fois que ma fille y joue avec cela vaut le coup je le recommande

• avatar de 59angel-2007
    Le 14 avril 2015 PAR 59angel-2007

AQUA DOODLE

CE TAPIS MAGIQUE EST SUPER IL FAIT DE MAGNIFIQUE APPARITION DE COULEUR DIFFERENTE AVEC UN SIMPLE COUP DE FEUTRE OU L ON INTRODUIT DE L EAU DEDANS AVEC FERMETURE ET OUVERTURE SECURISE CE QUI PERMET A NOS PETIT BOUT DE NE PAS S AMUSER A VIDER L EAU JE LE RECOMMANDE