Tomy Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel

Tomy
Tapis à dessin Aquadoodle Arc en Ciel
A partir de 29.99€

Découvrez les avis de mamans sur l'aquadoodle arc-en-ciel de Tomy.

Aquadoodle Arc en Ciel est un tapis à dessins de 80x95 cm. Il s'utilise avec des pinceaux à eau. Les enfants dessinent ce qu'ils veulent  et leur créations apparaissent en couleur.

Caractéristiques
- 3 tampons s'insèrent sur les 2 stylos pour dessiner étoiles, nuages ou goutte d'eau
- 1 pinceau et son bac pour dessiner de larges bandes... en couleurs !
-- Dimensions du tapis : 80x95 cm

8.7

• avatar de audrey08210
    Le 4 avril 2015 PAR audrey08210

Un tres bon tapis Une taille convenable et un prix correct ! Plus de risque de tache avec les feutres! Les enfants dessine avec de l'eau , les dessins s'efface et on peut recommencer à l'infini L'enfant peut faire de jolis dessins au couleur de l'arc en ciel

• avatar de Sarahounette
    Le 21 mars 2015 PAR Sarahounette

Génial

Mon fils l'utilise depuis noel dernier et ses 18 mois. Il l adore et c'est super pratique a emmener en w end ça prend pas de place. Je recommande +++

• avatar de gaelleponey
    Le 5 mars 2015 PAR gaelleponey

tapis arc en ciel

Ma fille de 1 an commence tout juste ses premiers dessins et elle adore... pas de risque de taches ou de debordement sur le papier de la salle a manger ou le canapé... les stylos sont a l eau. Tout simolement genial !

• avatar de elwona
    Le 5 novembre 2014 PAR elwona

bof

nous leur avons prix ca a noel dernier ils y ont jouer 3 fois puis direction placard quand ils ont compris le stratagème , ils se sont vite lassés de l'effet

• avatar de nonomag62
    Le 17 septembre 2014 PAR nonomag62

je recommande!

Acheté pour les 1 an de ma fille, elle adore! elle aura bientot 2 ans, le tapis et toujours niquel et l'amuse toujours autant. en plus c'est hyper simple a laver, dans la douche avec un bon coup déponge dessus et hop c'est niquel =)

• avatar de vanessang
    Le 5 août 2014 PAR vanessang

pratique car on peut l emmener partout, pas de risque de se tacher! par contre l espace pour dessiner est limité et ensuite il faut attendre que ça seche pour recommencer (toujours avoir le seche cheveux à portée de main)

• avatar de mamzelle40
    Le 30 décembre 2013 PAR mamzelle40

à‰tonnant

J'étais un peu sceptique a l'idée que cela fonctionne bien , et bien je suis étonnée !!! <strong>C'est vraiment sympa le principe de l'eau permet de ne rien tacher </strong>, le tapis est un peu petit je trouve c'est la seule chose , sinon ma fille de 14 mois a déjà compris le principe c'est pour vous dire :) Je recommande vivement !

• avatar de Nougatine259
    Le 12 mai 2013 PAR Nougatine259

Ayant déjà le bleu avec notre grand, nous avons décidé de l'acheter en couleur pour notre deuxième, vu l'engouement des deux à utiliser le premier, un deuxième n'était pas de refus, du coup achat pour les 1 an du deuxième. et super, meilleur attrait que pour le bleu du fait <strong>des couleurs qui attirent bien l'œil de bébé et avec ses accessoires (pour faire la route ou les tampons) rajoute un plus, et développe encore plus la motricité fine de bébé.</strong> <strong>J'en suis ravie et surtout pas de taches</strong>, pas de mains pleines de feutre ce qui laisse le champ libre à bébé pour s'exprimer et à maitriser le stylo, au moins lorsque l'on passe au feutre la maitrise du geste est déjà acquise.

• avatar de magoliv56
    Le 22 mars 2013 PAR magoliv56

Très sympa

Tapis sympa pour dessiner avec des crayons à l'eau <strong>Ma fille l'apprécie et s'amuse beaucoup avec </strong> Les crayons s'abîment un peu vite par contre

• avatar de marionnettelapluschouette
    Le 22 février 2013 PAR marionnettelapluschouette

Génial !!!

Un tapis qu'on peut sortir n'importe quand et n'importe où ! Même quand le petit frère est dans les parages et qu'il veut mettre le stylo à la bouche, pas de souci puisque ce stylo est rempli d'eau. <strong>A conseiller à toutes les mamans d'artistes en herbe... Une vraie bonne idée de cadeau.</strong>