Tiny Love Tapis Activités tropical

Tiny Love
Tapis Activités tropical

Découvrez les avis de mamans sur le tapis d'activités tropical de Tiny Love.

Un tapis d'éveil musical et innovant, aux activités et aux arches modulables.

Il offre un coussin ergonomique qui permet de caler votre bébé à plat ventre ou sur le dos et 17 activités pour stimuler ses sens et développer la manipulation.

8.1

• avatar de jumeo
    Le 11 janvier 2014 PAR jumeo

Complet

Tapis d'activité très cher! Je l'ai acheté d'occasion ce qui est un très bon compromis. Bébé à 2 mois, commence à passer un peu de tps sur son tapis (prévoir 1 plaid en dessous pour couper le froid du sol et pour plus de moelleux). Les couleurs vives lui on plu de suite, et les petits personnage sont jolis et de bonne qualité. Le coussin gonflable pour le moment sert à le caler sur le dos (a voir plus tard si cela lui plait d'être sur le ventre)

• avatar de diamantagirl
    Le 19 juillet 2013 PAR diamantagirl

Un tapis complet et très coloré qui donne envie de vacances !

Je ne l'ai pas acheté mais je l'ai récupéré gratuitement sur un site de don. Il n'y avait juste plus le coussin ergonomique pour caler bébé sinon il était complet. Ce que je préfère dans ce tapis, c'est le fait qu'on puisse le replier style tente 2 secondes et le ranger dans sa housse de transport avec les 2 arches et tous les jouets inclus avec sans forcer. On peut même l'emmener partout vu qu'il se transporte en bandoulière ! Idéal pour les vacances. J'ai aussi fortement apprécié toutes ces couleurs et le thème de l'île avec les palmiers et leurs feuilles en papier bruissant sur les arches. <strong>J'aime :</strong> - Les arches en forme de palmiers - Le dépliage style tente 2 secondes du tapis - Les jouets qui se vissent par des clips tout autour du tapis - Les couleurs vives - La housse de rangement qui permet d'y remettre tout sans problème : tapis, jouets et arches <strong>j'aime moins :</strong> - Le fait qu'il n'y ai pas de rebords relevables - La finesse du tapis Une vraie petite île sans risque de coup de soleil pour mon petit bout en attendant d'aller sur une vraie île un jour !

• avatar de sophh94
    Le 27 février 2012 PAR sophh94

Complet

<strong>Joli tapis,beaucoup d'activités,entre les petits bruits des diferentes matieres </strong>et les elements que l'on peu installer a plusieurs endroits bebe ne s'ennuie pas,et toute cette modulabilite permet de faire decouvrir souvent de nouvelles choses et sous des angles differents. <strong>Les petits personnages a installer sont tres mignons,colores,</strong>et le fait de pouvoir les decrocher permet aussi de les utiliser a d'autres moments. <strong>Pour le nettoyage la petite housse en filet permet le avage en machine</strong> mais le tapis ne ressort pas nickel comme il doit etre plié certaines parties sont moins bien nettoyees. <strong>Le coussin gonflable permettant de mettre bebe sur le ventre ne nous a pas convaincus</strong> et nos petits non plus (preferaient etre sur le sol directement). Le gros point négatif de ce joli tapis tres complet je dirais que c'est l'epaisseur...il est super fin et a moins de mettre quelque chose dessous(genre couverture pliee) le bebe se retrouve sur une surface aussi dur et ferme qu'a meme le sol...du coup pas top pour les debuts quand bebe bouge pas trop et est encore tout fragile...ici nous avons investi dans un autre tapis tout moelleux et attendu un peu avant de proposer celui la,qui remporte maintenant un franc succes!

• avatar de veon
    Le 19 janvier 2012 PAR veon

rigolo et bébé a adoré

on peut facilement changer la hauteur des jouets, du coup d'abord allongé ensuite assis, bébé ne s'ennuie pas, le jouets se ne lavent pas facilement et c'est moyen pour des petits qui non pas toujours les mains propres et le renvoi facile.

• avatar de helene
    Le 9 novembre 2011 PAR helene

Un tapis d'éveil complet

Mon fils adore ce tapis : on n'a pas le temps de s'ennuyer. Des figurines très colorées totalement déjantées, des arches modulables au gré des envies, un petit matelas confortable font la joie de mon bébé. Il est immense! Seul bémol,les sons émis par le miroir n'ont aucun rapport avec l'ile. Des bruits appaisants comme ceux de la mer auraient été plus judicieux.

• avatar de nenetterory
    Le 26 septembre 2011 PAR nenetterory

Un Tapis qui rend Bébé Heureux !

Ma fille a adoré! les couleurs vives et harmonieuses ont attiré de suite son attention! Le coussin est très utile (pourtant j'avais des doutes au départ.) Les arches sont modulables (en croix ou en parallèles) et sont l'attraction "Number One " de ce tapis (en tout cas pour ma fille) Le miroir est musical (et les 3 piles étaient fournies !!) Les petits personnages "doudou" notamment le homard sont trop mimis et tout doux :) Le décor enfin le thème aquatique est vraiment réussi! Bébé a de quoi s'occuper ! le petit bémol..( qui est le propre de tout tapis je pense.. ) pensez à mettre une petite couverture en dessous pour que bébé ne soit pas trop allongé (sur du dur..) En résumé ce tapis est vraiment Excellent!!

• avatar de sandrine16
    Le 2 septembre 2011 PAR sandrine16

Un grand tapis pour des heures de jeux

Mon fils a passé des heures à jouer sur ce tapis. Le mini coussin gonflable lui a permis de jouer en étant sur le ventre quand il en avait assez d'être sur le dos. Les nombreuses activités d'éveil (hochets, bruits, couleurs...) et ses grandes arches l'ont bien amusées. Des figurines peuvent être rachetées pour compléter ce tapis afin de permettre à bébé de ne jamais se lasser. Le tapis se transporte facilement dans un sac et peut être également lavé.