Dès 1 an et demi

Tomy Tapis Aquadoodle Classic

Tomy
Tapis Aquadoodle Classic

Découvrez les avis de mamans sur le tapis Aquadoodle Classic de Tomy.

Le tapis Aquadoodle Classic de Tomy permet à vos enfants de dessiner sans sa tacher. Grâce au stylo qui fonctionne à l'eau, votre enfant pourra dessiner, et même apprendre l'alphabet, puis au bout d'un certain temps les écriture s'en vont avec l'évaporation de l'eau.

9.3

• avatar de Laetitia149
    Le 14 mai 2020 PAR Laetitia149

Pratique et amusant

J'ai acheté ce jeu à mon fils vers ses 12 mois et j'admets que c'était un peu tôt. Il ne s'y intéressait pas vraiment. Aujourd'hui il a 2 ans et 5 mois et il demande de lui même lorsqu'il veut y jouer. Il aime bien le fait de pouvoir faire des dessins, et surtout ne pas entendre "attention, n'en mets pas partout". Tout le monde est plus tranquille... Le stylo est bien fait, surtout l'ouverture à l'envers pour remplir l'eau (l'enfant a plus de mal à ouvrir ainsi) !! Le rangement est facilité avec ce tapis qui se plie en 3 secondes et qui prend très peu de place. Je recommande cet article.

Première utilisation le 14 mai 2020
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de antinea
    Le 26 septembre 2016 PAR antinea

Amusant

J'ai acheté cet aquadoodle à ma fille pour l'été. Elle a 3 ans et elle s'est éclatée avec. Elle adore remplir elle-même le stylo et faire plein de dessins. Elle est toutefois souvent déçue de ne pas pouvoir conserver ses oeuvres. Moi je trouve que c'est un produit sympa et très original, mais assez cher. De plus, le notre est déjà taché par endroit donc je trouve que c'est un peu décevant.

• avatar de Elo de Lu
    Le 18 juillet 2016 PAR Elo de Lu

Tapis magique

Ce tapis est super pour le développement artistique de l'enfant. Les feutres fonctionnent à l'eau. Si l'enfant déborde ou veut l'utiliser sur ses vêtements ce n'est pas grave. Il n'est pas pratique à nettoyer.

• avatar de babyyy_2008
    Le 18 avril 2016 PAR babyyy_2008

Ma fille l a reçu pour paques et adore !!! Elle y joue tout le temps et pourtant elle a 3 ans :) ! Le faite que se soit de l'eau ne m inquiète absolument pas ! Pas de tracas pour les vetements et meubles. Je recommande

Le 18 avril 2016 PAR didi2903

tres moyen

J'ai acheté ce tapis aquadoodle pour ma fille et j'ai trouvé ça moyen. Les dessins à l'eau s'effacent quand même assez rapidement, ma fille n'y a pas trop joué déçu.

• avatar de louloumymy
    Le 18 avril 2016 PAR louloumymy

sympa

Je le trouve vraiment très sympa. Son coter feutre à l'eau est vraiment top. mon fil l'a eu pour ces 2 ans, il a aujourd'hui 9 ans et je viens de le ressortir pour sa soeur qui a 1 ans, il est niquel. Je suis adepte et le recommande sans hésiter.

• avatar de elo62die
    Le 12 avril 2016 PAR elo62die

Super jouet

Mon fils l'a reçu en cadeau et je le trouve trop génial. Le coté "sans encre" me plait beaucoup, le fait de pouvoir dessiner à l'infini plait beaucoup aux enfants. L'alphabet et les dessins sur les cotés permettent une première approche des couleurs/vocabulaire/chiffres... J'adore, je recommande.

• avatar de laura
    Le 8 octobre 2015 PAR laura

bof

Je trouve ce jouet pas top juste pour une chose le nettoyage ! ma fille a écrit au stylo dessus! et impossible de l'enlever... sinon le tapis et bien mais pas pour des tout petit petit..

• avatar de julyX2
    Le 24 septembre 2015 PAR julyX2

Parfait

Ce'st parfait pour les tout petit. Il apprennent a tenir un feutre et font des dessins sans tout tacher. Mes filles yjouent encore alors qu'elles ont presque 4 ans car c'est vraiment rigolo. Et puyis ca seche et tout s'efface donc rien a faire coté entretien, vraiment un produit super

• avatar de Kell62
    Le 20 septembre 2015 PAR Kell62

Très sympa

Jeu très sympathique pour les petits sans tâche puisque l'on remplit les crayons avec de l'eau. Les enfants n'ont plus qu'à attendre que le tapis sèche pour pouvoir recommencer, c'est d'ailleurs le seul hic car ma fille a tendance à "tremper" le tapis à certains endroits avec le pinceau et donc, le tapis est plus long à sécher. Le prix est raisonnable.