De 6 mois à 12 ans

Oxybul Tapis de bain Hippocampe

Oxybul
Tapis de bain Hippocampe

Découvrez les avis de mamans sur le tapis de bain Hippocampe d'Oxybul.

Ce tapis de bain est idéal pour sécuriser votre baignoire avec ses ventouses qui s'accrochent facilement.

Pratique, il vous indique lorsque l'eau du bain est trop chaude avec le changement de couleur des poisson !

7.4

• avatar de marie-anne
    Le 11 mars 2015 PAR marie-anne

acheté pour la taille

C'est pas mal mais je prefere le vully, le seul tres bon point c'est sa taille, ce format est ideal si on a des jumeaux!!!a deux dans la baignoire faut en couvrir de la surface alors c'est super!aucune odeur desagreable en est sortie, c'est sure qu'il faut bien l'egoutter a l'envers pour que les ventouses sechent a chaque utilisation et faire tremper dans la javel quand on fait la salle de bain au cas où les champi s'inviteraient!!!mais sinon il est super!!!

• avatar de jj
    Le 23 janvier 2015 PAR jj

tapis de bain

5.6

ce tapis est chère car souvent faut l enlever pour nettoyer en dessous les ventouses deviennent noire franchement pas terrible et ces vrais les températures sont pas fiable vaut mieux vérifier toujours avec un autre thermomètre je le recommande pas ya mieux moi je les carrément enlever

• avatar de gatia59
    Le 19 octobre 2014 PAR gatia59

tapis de bain

bon tapis pour le bain, le plus l indicateur de température bébé ne glisse plus dans le bain donc très pratique je recommande

• avatar de mariebella
    Le 12 septembre 2014 PAR mariebella

bon produit!

mon fils l'a depuis que je lui donne le bain dans la grande baignoire. Il adhère bien aux parois de la baignoire. Il couvre toute la surface en longueur. Par contre ne pas se fier à la pastille de température elle n'est pas fiable! J'utilise toujours son thermomètre de bain!

• avatar de adel
    Le 10 juin 2014 PAR adel

Peut mieux faire, décue

J'ai acheté ce tapis de bain pour mon fils de 15 mois. Les plus : il couvre bien la longueur de la baignoire, et les dessins sont sympas. Le moins, c'est qu'il ne tient pas bien, peut être que ça vient de ma baignoire qui est assez ancienne, mais les ventouses s'enlèvent facilement, et mon fils s'amuse à les défaire, donc niveau sécurité à revoir. La pastille indiquant la température n'est pas trés fiable. Elle devient vite rouge alors que le bain n'est pas forcément trés chaud! Le prix est assez elevé.