De 9 à 36 mois

Fisher Price Tapis de danse Bebo Fisher-Price

Fisher Price
Tapis de danse Bebo Fisher-Price
68€

Découvrez les avis des mamans sur le Tapis de danse Bebo de la marque Fisher-Price.

Ce tapis interactif aidera bébé à développer sa motricité en s'amusant avec le personnage Bebo. Facile d'utilisation, son faisceaux lumineux donne lieu à une véritable ambiance de fête.

• avatar de choups
    Le 8 août 2017 PAR choups

amusant

J'aime beaucoup ce petit robot très entraînant avec ses musiques et sa danse. Les petits peuvent danser au rythme de la musique mais également apprendre les couleurs, les lettres. Petit bémol je trouve le son un peu fort.

Le 17 octobre 2016 PAR didi2903

solide et resistant

mon loulou a eu le robot à noel dernier du coup pour son anniversaire je lui ais pris le tapis de danse qui va avec et il en ait ravis. Il s'illumine ce qui l'attire beaucoup et fait de jolie musique pour danser dessus. Il a l'air solide et résistant et le robot se pose facilement dessus, je recommande.

• avatar de stef42000
    Le 17 octobre 2016 PAR stef42000

TRES BIEN POUR LA MOTRICITE DE L'ENFANT

Paul, 18 mois, a beaucoup aimé le Tapis de Danse BeBo. Il se dandine sur les notes de musiques et il a été attiré de suite par les faisceaux lumineux du tapis, il a vu qu'il pouvait faire tourner BeBo, ça lui a beaucoup plu et il a adoré. Ce qui est top aussi sur le tapis, c'est que les enfants peuvent découvrir les lettres, les chiffres et les formes en même temps parce qu'ils les entendent, mais aussi parce qu'ils les voient. De bon matin, il va sur son tapis et il danse et saute. Mon fils va grandir et je trouve qu'il y a un intérêt qui correspond à chaque stade de son développement.