Ludi Tapis d'éveil Chouette

Ludi

Découvrez les avis de mamans sur le tapis d'éveil Chouette de Ludi.

Avec ses adorables chouettes, ce tapis est idéal pour éveiller votre bébé dès la naissance.

Le tapis est équipé de deux arches à monter et de quatre boudins gonflables.

Avec plus de 10 accessoires sensoriels.

Boudin gonflable de 20cm de diamètre.

7.4

• avatar de vivi02
    Le 12 octobre 2015 PAR vivi02

super ce tapis d'activités , bien adapté à bébé il peut y jouer en toute sécurité grâce aux boudins gonflables ,super design bien coloré , il prend un peu de place mais il est très sécurisant et ludique

• avatar de Melody
    Le 6 octobre 2015 PAR Melody

Sympa mais problème avec les boudins

Alors très sympa en terme de couleur et de jouets, plein de petites activités pour bébé. Mais alors ces boudins...On en a 1 qui se dégonfle au bout d'1/2h...pourtant pas de trou...Et c'est pas simple à remettre dans le tissu... Un peu déçue j'aurais du rester sur un tapis d'éveil basique

• avatar de Yalerose
    Le 29 juillet 2015 PAR Yalerose

Très sympa pour un petit bébé

Le montage est peu difficile et à l'usage les boudins se dégonflent assez rapidement. Ce tapis d'éveil est vraiment grand, bébé à de la place pour essayer de se retourner, apprendre à ramper, à s'asseoir... Il est très coloré avec plein de petits jouets qui vibrent, des grelots, des textures. Cela plait beaucoup à mon bébé qui joue et s'endort dedans sans souci. Mon bémol : mon bébé bave en ce moment et les couleurs du tapis déteignent sur ses habits.

• avatar de Celia49
    Le 16 juillet 2015 PAR Celia49

Tapis d eveil

Très bon produit couleur flashi très Ludique inconvénient prend pas mal de place peut sutiliser sans les boudins et les arche senleve également

• avatar de Elo31
    Le 2 mai 2015 PAR Elo31

Joli mais vite inutile et encombrant.

Achetée par ma belle-mère pour notre fils, s'est très vite dégonflé. Est utile au tout début comme tapis d'éveil mais perd vite son utilité dès que bébé bouge un peu. Prend beaucoup de place. Les couleurs sont très jolies et les jouets rigolos.

• avatar de LeeZeeTeo101214
    Le 21 mars 2015 PAR LeeZeeTeo101214

Super tapis de jeu

J'avais ce tapis pour mes 2 filles, super tapis de jeu, très facile d'entretien et à monter. Les couleurs et le thème est super. Et très sécurisant avec les boudins de chaque coté.

• avatar de melanie57000
    Le 6 janvier 2015 PAR melanie57000

Décevant

4.8

Produit que l'on m a offert à la naissance de ma fille ... Niveau sécurité cest pas super puisque ma fille essayé sans cesse de l'escalader .. Donc on a vite arrêter .. Rien de mieux que le parc .. Vraiment déçu par ce produit

• avatar de Yiionyiion
    Le 1 janvier 2015 PAR Yiionyiion

Problème sur le gonflage des boudins.

Je trouvais ce produit sympa, mais nous avons rencontré un problème avec les boudins. Le gonflage ne tenait pas. Et pour les enfiler dans les tissus c'est un peu la galère.

• avatar de saboye
    Le 24 novembre 2014 PAR saboye

Bof

Le concept en lui même est sympa, mais les "boudins" sont trop petit à mon goût, bébé à tendance à vouloir les escalader et fini vite de l'autre coter

• avatar de Bebesylvie
    Le 24 novembre 2014 PAR Bebesylvie

bien mais ...

C'est un produit que mon fils a pu tester grâce a une amie qui me l'a donné mais vraiment déçue par le produit car il n'y a que deux jeux dedans alors qu'il en est annoncé cinq ou six ! De plus les boudins gonflables sont bien mais quand bébé grandit et devient un "mini homme " et monte dessus vers huit mois dedans bébé fait rebond et vole, c'est même dangereux ce genre de choses