Fisher Price Tapis d'éveil Douce Planète

Fisher Price
Tapis d'éveil Douce Planète

Ce produit n'est plus commercialisé, découvrez le tapis d'éveil de la jungle de la même marque.

Découvrez les avis de mamans sur le tapis d'éveil Douce Planète de Fisher Price.

Ce tapis rond extra large offre plein d'espace à découvrir avec des jouets amovibles et de la musique !

Les trois arches permettent de poser facilement bébé en plein milieu du tapis où il peut rester allongé et profiter des jouets suspendus au-dessus de lui, se mettre sur le ventre ou encore jouer assis.

De nombreuses distractions stimulantes avec les 7 jouets amovibles et repositionnables et 2 modes.

Choisissez entre 20 minutes de musique ou de la musique en continu, ou bien laissez bébé activer quelques courts passages musicaux. Le tout se replie dans le tapis pour faciliter le transport et le rangement !

Dimensions du tapis assemblé : env. 97 cm x 97 cm x 51 cm.

8.9

• avatar de pepette231
    Le 1 août 2015 PAR pepette231

très joli ce tapis d'éveil, entretien facile pour un prix correct... les petits bouts que je garde l'aiment beaucoup, les jeux sont faciles à attraper, et les dessins sont très mignons

• avatar de Vachett
    Le 31 juillet 2015 PAR Vachett

Super tapis d'éveil

Ce tapis est très joli, les jouets suspendus ont beaucoup plu à mes enfants. La musique du nounours est douce, pas trop bruyante. Seul bémol, le tapis est fin, je mettais une couverture en dessous.

• avatar de petitejess037
    Le 28 janvier 2013 PAR petitejess037

Parfait

Nous avons acheté ce tapis pour notre fille! IL est tout simplement parfait et notre fille a adoré y passer de longs moments! Elle adorait particulièrement le pingouin et le miroir! De plus tous les jouets s'enlèvent et elle a pu en profiter une fois qu 'elle tenait assise! De plus il est facilement "démontable" et se transporte du coup très facilement! Le tapis est un peu fin mais sur un tapis de salon c est parfait et surtout il est lavable! Bref un achat qui s'est révélé indispensable!

• avatar de claire
    Le 16 avril 2012 PAR claire

Beau et facil a ranger

Ce tapis m'a été offert pour la naissance de mon fils. Vivant à l'étranger, j'ai pu le glisser dans ma valise, ce qui est pour moi un avantage évident! Il est beau, occupe l'enfant un bon moment, un seul reproche a lui faire, le tapis n'est pas très épais, on doit mettre une couverture en dessous pour le confort de bébé.

• avatar de puceshai
    Le 21 septembre 2011 PAR puceshai

Super tapis d'éveil

J'ai adoré ce tapis d'éveil (et mes garçons aussi). C'est le seul tapis que j'ai trouvé assez grand pour pouvoir accueillir mes 2 bébés. Il y a beaucoup de jouets, des textures, des bruits, des musiques. Il est vraiment complet. De plus, il est lavable en machine ! Bref, j'ai été très satisfaite de ce produit. Le prix est certes un peu elevé mais vu le nombre de jouets et la qualité, le rapport qualité/prix est évident.