Bright Starts Tapis d’éveil Evolutif Your Way Ball Play

Bright Starts

Découvrez les avis de mamans sur le Tapis d’éveil Evolutif Your Way Ball Play de Bright Starts

Ce tapis qui est aussi une aire de jeu modulable a été conçu pour s’adapter aux différentes phases d’évolution et de postures de bébé.

Sur le ventre, un coussin de maintien permet à bébé de jouer au sol. Les parois réhaussées permettent de maintenir les balles à l’intérieur (35 balles fournies). Une fois les parois rabaissées, l’air de jeu est plus grand.

Ce tapis dispose de 7 jouets amovibles sur l’arche pour éveiller bébé et développer sa sensorialité. Doté d’un éléphant sonore et lumineux pour mettre ses sens en éveil.

Ce tapis d’éveil et les balles se rangent facilement dans son sac pour l’emmener partout.

Dimensions du tapis déplié : 100 x 112 cm. Tapis en aire de jeu : L 70 x H 21 x l 58 cm

Lavage facile
Activités

• avatar de MMARTIN
    Le 13 juin 2019 PAR MMARTIN

Tapis d'éveil au top !

Ce tapis d'éveil est génial pour notre petit garçon. Il adore attraper les petits jouets suspendus, et écouter la musique de l'éléphant. Les accessoires sont bien pensés et distrayants : différentes formes, matières, couleurs etc. Et le plus de ce produit, c'est qu'il est évolutif ! Les bords du tapis s'attachent et se détachent facilement, et la taille convient très bien. Nous avons testé le tapis version "piscine à boules", notre fils s'amuse comme un fou ! Je dirais que le seul point négatif, c'est l'épaisseur du tapis. Nous le posons sur le grand tapis de notre salon pour faire une plus grosse épaisseur et éviter les coups de bébé sur le sol. Sinon, je le recommande vivement !

Première utilisation le 13 juin 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne