Tiny Love Tapis d'éveil Gymini Sons et Lumières Super Deluxe

Tiny Love
Tapis d'éveil Gymini Sons et Lumières Super Deluxe

Découvrez les avis de mamans sur le tapis d'éveil Gymini Sons et Lumières Super Deluxe de Tiny Love.

Un tapis aux multiples activités pour éveiller bébé aux couleurs , sons et lumières.

Il propose deux sortes de musique : classique et ballades enfantines mais aussi de multiples activités d'éveil avec un grand miroir pour inciter bébé à lever la tête, un perroquet acrobate avec doux sons de hochet et ailes bruissantes, un singe avec des jambes étirables, une girafe et un éléphant hochet.

Activités et textures différentes : cache-cache, couinement et surfaces bruissantes.

Les anneaux coupés permettent de changer les jouets suspendus et/ou les mettre à hauteur.

8.2

• avatar de shivanova
    Le 24 novembre 2014 PAR shivanova

sympa

On m'avait prêté ce tapis pour mon n°1. Il a adoré. Les petites mélodies, le mirroir, les petits animaux qui pendent et qui ont chacun une caractéristique. Lui son préféré l'éléphant qui remonté tout seul ;)

• avatar de lysandre49
    Le 17 août 2014 PAR lysandre49

tres contente bb a adoré on peut deplacer les peluches suspendues les changer avec dautres jouets qui ne sont pas du tapis. J'ai tout fais bouillir impec sauf le miroir que je pensais en plastique souple ... erreur... il etait en carton dedans il a ete a la poubelle directe sans passer par bb

• avatar de Mimie31
    Le 6 août 2014 PAR Mimie31

Génial !

Ce tapis est super pour l'éveil de bébé, ici le miroir fait fureur :) Le fait que la partie qui fait la musique soit amovible c'est top pour le lavage ! Le seul reproche, le tapis est vraiment trop fin, il faut mettre un bon tapis ou une bonne couette dessous. Mais vraiment sympa, et les jouets amovible c'est génial !

• avatar de melina79
    Le 25 avril 2014 PAR melina79

qualité irréprochable

Je possède ce tapis depuis 8 ans, et avec le temps il est resté impécable, tout fonctionne, les couleurs ne se sont pas altérées... Les couleurs et les petits jouets avec différentes textures et sons en font un tapis très attractifs pour les bébés... je recommande vivement la marque !

• avatar de moncanard82
    Le 6 août 2013 PAR moncanard82

Un taptap lumières et sons au TOP, un tapis coloré pour éveiller bébé

Ce tapis est vraiment très complet. Les arches avec les jouets suspendus c'est parfait quand bébé bouge encore peu et ne peut pas ramper et s'asseoir. Ensuite j'ai retiré les arches et ai réussi à les remettre dans le carton pour un éventuel futur bébé. <strong>Ce que je préfère c'est le taptap qui fait lumières et sons !</strong> Il y a 2 modes, automatique ou manuel et les musiques sont assez originales par rapport aux autres jouets et aux comptines classiques. J'ai détaché le taptap des arches, mis 2 ou 3 piles, et il continue de servir pour divertir bébé qui se trémousse sur les musiques :)

• avatar de saddyophelie
    Le 5 avril 2013 PAR saddyophelie

SUPER TAPIS D'EVEIL !!!

Tapis d'éveil très complet et parfait pour rentrer dans les parcs rectangulaires !

• avatar de Sakay
    Le 20 mars 2013 PAR Sakay

Tapis best of

Moi qui rêvais de voir mon bébé évoluer dans un univers feutré, pastel, bois et tissus, j'ai fini par acquérir 2 tapis Tiny Love aux couleurs criardes, sonores et encombrants ... et nous en sommes heureux ! Pour vous expliquer ma métamorphose, je vous dirais que ce tapis <strong>comporte des jouets vraiment attrayants pour les bébés : des textures différentes, des couleurs, des formes faciles à attraper</strong> par une petite main, des sons qui se déclenchent quand leur petit pied donne un petit coup, des jouets qui vibrent, des miroirs qui attirent le regard de l'enfant. Ce tapis est vraiment conçu avec le souci de favoriser les premiers jeux des touts petits. Il est lavable en machine sans essorage et sèche facilement et j'ai également lavé certains jouets sans souci. Par contre il est peu épais, ce qui fait que nous l'utilisons de préférence sur un autre tapis ou sur la moquette.

• avatar de jujucraft
    Le 7 mars 2013 PAR jujucraft

Ce tapis d'éveil est super, <strong>pleins de couleurs et les jouets sont très sympas.</strong> Mon fils l'a tout de suite adopté. Il se range facilement grâce aux pressions. Seul petit bémol, il n'est pas très épais donc si vous n'avez pas de moquette chez vous comme c'est mon cas, il faut prévoir une couverture ou couette en dessous.

• avatar de Junie
    Le 21 janvier 2013 PAR Junie

Très bon produit

Achat pour mon 1er enfant, pleinement satisfaite, je l'ai conservé pour mon deuxième. Ma belle-soeur l'a trouvé très bien et a décidé d'acheter le même pour son fils. <strong>Très pratique, se monte facilement, se lave facilement, beaucoup de stimulations par les couleurs, les matières, les sons...</strong>

• avatar de snouk
    Le 24 octobre 2012 PAR snouk

2eme tapis

J'ai un Tini Love chez ma mère et un chez mes beaux parents, <strong>Celui ci est chez mes beaux parents et ma fille l'adore</strong>, le petit plus par rapport à celui de mes parents ?!? .... il y a de la musique sur celui-la ( ok c'est Mozart lol) ma fille l'adore et je pense vraiment à vendre le miens pour en acheter un (le miens c'est un Doudou & Compagnie) le prix est toujours pour moi le point négatif