Tapis d'éveil thème Abracadableu

Vertbaudet

Le tapis d'éveil présente de nombreux avantages pour le bébé. Libre de ses mouvements il peut explorer son environnement et découvrir de multiples activités, s'amuser par exemple avec les jouets suspendus, découvrir des matières surprenantes et des sons rigolos. Ce tapis d'éveil Vertbaudet est idéal pour les premiers mois du tout-petit.  Il possède 2 arches sur lesquelles 5 jouets amovibles peuvent être suspendus : 2 tipis avec clochette, 2 animaux avec pouet-pouet et 1 hochet ours.

Sur le tapis : 1 miroir, 1 anneau de dentition, 2 cactus en papier crissant, 1 singe vibrant et 1 girafe sonore (bruitage "rigolo").

• Sécurité
  • Activités
    4/10

• PAR Abi18

Tapis idéal de 1 à 3 mois

Tapis d'éveil testé pour ma fille de 9 mois, trop petit pour elle comme indiqué dans d'autres avis. Elle s'amuse par contre bien avec les accessoires du tapis (miroir au sol, petits animaux avec vibration et sons divers). Le confort du tapis est très bon mais il reste trop petit une fois qu'elle se tient debout puisque plus grandes que les arceaux. Conseillé pour un bébé de 1 à 3 mois selon moi.

• PAR Aurore81

Super joli mais adapté pour un tout petit seulement

Le tapis est super joli, les broderies et le mobile super mignons. Mais deux gros problèmes : le tapis, très confortable, est aussi assez haut : si bébé se retourne, il peut tomber sur le sol et se faire un peu mal. Et surtout, les activités sont très haute, mon bébé de 4 mois n'arrive pas à les toucher en tendant le bras. Du coup, ce tapis me semble bien pour un nouveau né, qui regarde juste le mobile, dort dessus sans problème, et ne bouge pas du tout, mais passé 2 mois ce n'est plus adapté.

• PAR Gwendoline10

Éventuellement pour la sieste des premiers mois

Ce tapis est joli est confortable mais pas du tout interractif. Il est trop épais il y a donc un risque que l'enfant roule et glisse par terre. Les arches sont bien rigides mais gros bémol pour les petits jeux accrochés à l'arche qui ne sont pas du tout accessible au bébé car trop haut.

• PAR anne-sophie29

Terne

Il s'agit plus d'un matelas que d'un tapis avec une fonction éveil. Peu d'éléments pouvant solliciter l'enfant, tout est ton sur ton. Le tapis épais, trop en cas de roulade. L'enfant semble plus enfermé avec ce croisement et ces petites longueurs d'arches. Très bien pour la sieste.

• PAR JIMMY3

Basique et arches trop hautes

Les arches après installation sont trop hautes et les jouets trop petits, ce qui empêche bébé de les toucher et les attraper et génère chez lui de la frustration. Mon bébé de 5 mois, pourtant grand pour son âge, n'a pas été capable de les attraper. Les activités sont limitées, pas de musique et les couleurs sont dans le même ton, pas de sollicitation visuelle liée à des couleurs vives différentes. Le coussin est très confortable, c'est le point fort de ce produit. Cependant, il se retrouve surélevé et il n'y a aucun coussin protecteur pour empêcher bébé de tomber sur le sol s'il bouge un peu trop. Je ne m'attarde pas sur ce produit et en cherche un autre rapidement.

MEILLEURS PRIX POUR : Tapis d'éveil thème Abracadableu
vertbaudet Vertbaudet 70,99€ Voir l'offre >