Vertbaudet Tapis d'éveil thème Abracadableu

Vertbaudet

Le tapis d'éveil présente de nombreux avantages pour le bébé. Libre de ses mouvements il peut explorer son environnement et découvrir de multiples activités, s'amuser par exemple avec les jouets suspendus, découvrir des matières surprenantes et des sons rigolos. Ce tapis d'éveil Vertbaudet est idéal pour les premiers mois du tout-petit.  Il possède 2 arches sur lesquelles 5 jouets amovibles peuvent être suspendus : 2 tipis avec clochette, 2 animaux avec pouet-pouet et 1 hochet ours.

Sur le tapis : 1 miroir, 1 anneau de dentition, 2 cactus en papier crissant, 1 singe vibrant et 1 girafe sonore (bruitage "rigolo").

5.7

• avatar de Stéphane3
    Le 4 décembre 2018 PAR Stéphane3

Tapis idéal de 1 à 3 mois

Tapis d'éveil testé pour ma fille de 9 mois, trop petit pour elle comme indiqué dans d'autres avis. Elle s'amuse par contre bien avec les accessoires du tapis (miroir au sol, petits animaux avec vibration et sons divers). Le confort du tapis est très bon mais il reste trop petit une fois qu'elle se tient debout puisque plus grandes que les arceaux. Conseillé pour un bébé de 1 à 3 mois selon moi.

• avatar de anne-sophie29
    Le 9 novembre 2018 PAR anne-sophie29

Terne

4.4

Il s'agit plus d'un matelas que d'un tapis avec une fonction éveil. Peu d'éléments pouvant solliciter l'enfant, tout est ton sur ton. Le tapis épais, trop en cas de roulade. L'enfant semble plus enfermé avec ce croisement et ces petites longueurs d'arches. Très bien pour la sieste.

• avatar de JIMMY3
    Le 8 novembre 2018 PAR JIMMY3

Basique et arches trop hautes

5.2

Les arches après installation sont trop hautes et les jouets trop petits, ce qui empêche bébé de les toucher et les attraper et génère chez lui de la frustration. Mon bébé de 5 mois, pourtant grand pour son âge, n'a pas été capable de les attraper. Les activités sont limitées, pas de musique et les couleurs sont dans le même ton, pas de sollicitation visuelle liée à  des couleurs vives différentes. Le coussin est très confortable, c'est le point fort de ce produit. Cependant, il se retrouve surélevé et il n'y a aucun coussin protecteur pour empêcher bébé de tomber sur le sol s'il bouge un peu trop. Je ne m'attarde pas sur ce produit et en cherche un autre rapidement.