Tapis Multi'Mat Sophie la girafe

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur le tapis Multi'Mat Sophie la girafe.

Le tapis Multi'Mat Sophie la girafe est un tapis évolutif. Il s'adapte à l'enfant grâce à ses trois positions : une pour que bébé soit sur le dos, une autre pour que bébé puisse s'asseoir, et une troisième pour que bébé puisse se déplacer tranquillement.

Véritable petit nid douillet, ce tapis permettra à votre tout petit d'explorer tous ses sens et ainsi de s'éveiller, notamment grâce à son arche multi-activité. En plus de solliciter ses sens, le tapis Multi'Mat est très confortable pour lui grâce à son coussin doté de microbilles. Bébé sera très bien installé.

Pour le côté pratique du tapis : il se transforme en sac pour être transporté partout facilement.

• Sécurité
  • Confort
    4.5/10
  • Lavage facile
    6.5/10
  • Activités

4.3

• PAR Aurore81

Pas adapté à mon bébé, dangereux et peu d'activités

Le coussin central, utile pour surélever un petit bébé, me semble dangereux car dès que le bébé commence à bouger il peut tomber sur le tapis qui me semble très fin. Je ne laisserai pas ma fille de 4mois dessus sans surveillance. Le coussin peut être utile pour assoir bébé qui ne tient pas encore tout seul assis, mais ce n'est pas recommandé pour maintenir le dos. Les couleurs plaisent au bébé mais les activités restent assez limitées. Coussin déhoussable, pratique pour le lavage.

• PAR Gwendoline10

Un tapis pas assez stimulant

Le tapis est à même le sol et le coussin confortable ce qui est agréable pour le bébé. Les couleurs vives sont un plus. malheureusement l'arche de jeu est souple et ne tiens pas très bien car elle est fixée au coussin et non au tapis ce qui la rend un peu bancale. les jouets accrochés sont peu interactifs et destinés vraiment au touts petits. le tapis est un peu cher pour un produit qui ne sera pas utilisé très longtemps par bébé

• PAR anne-sophie29

Décevant

Tapis destiné aux tous petits de 0 à 4m. Les couleurs sont flashy mais les graphismes sont pauvres. Le tapis est très fin, il faudra impérativement mettre quelque chose en dessous pour apporter un réel confort et que bébé n'ait pas froid hors coussin. Ce coussin n'est pas terrible, bébé pourra basculer dès qu'il en aura la force et l'épaisseur du coussin devient problématique. L'arche ne tient pas en place, elle est courte et sera facile à atteindre par bébé, l'enfant n'est pas captivé non plus par le peu d'activités proposées. Décevant.

• PAR JIMMY3

Pas abouti pour l'évolution de bébé

Les couleurs sont belles et le matelas est confortable pour un bébé de 3 mois. Au-delà, bébé peut facilement basculer du coussin et retomber sur le tapis non rembourré. Les activités sont limitées et les jouets trop peu intéressants pour bébé, que ce soit au niveau de l'arche ou sur le tapis. Bébé s'ennuie rapidement.