Tapis Multi'Mat Sophie la girafe

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur le tapis Multi'Mat Sophie la girafe.

Le tapis Multi'Mat Sophie la girafe est un tapis évolutif. Il s'adapte à l'enfant grâce à ses trois positions : une pour que bébé soit sur le dos, une autre pour que bébé puisse s'asseoir, et une troisième pour que bébé puisse se déplacer tranquillement.

Véritable petit nid douillet, ce tapis permettra à votre tout petit d'explorer tous ses sens et ainsi de s'éveiller, notamment grâce à son arche multi-activité. En plus de solliciter ses sens, le tapis Multi'Mat est très confortable pour lui grâce à son coussin doté de microbilles. Bébé sera très bien installé.

Pour le côté pratique du tapis : il se transforme en sac pour être transporté partout facilement.

• Sécurité
  • Activités
    4/10

• PAR anne-sophie29

Décevant

Tapis destiné aux tous petits de 0 à 4m. Les couleurs sont flashy mais les graphismes sont pauvres. Le tapis est très fin, il faudra impérativement mettre quelque chose en dessous pour apporter un réel confort et que bébé n'ait pas froid hors coussin. Ce coussin n'est pas terrible, bébé pourra basculer dès qu'il en aura la force et l'épaisseur du coussin devient problématique. L'arche ne tient pas en place, elle est courte et sera facile à atteindre par bébé, l'enfant n'est pas captivé non plus par le peu d'activités proposées. Décevant.

• PAR JIMMY3

Pas abouti pour l'évolution de bébé

Les couleurs sont belles et le matelas est confortable pour un bébé de 3 mois. Au-delà, bébé peut facilement basculer du coussin et retomber sur le tapis non rembourré. Les activités sont limitées et les jouets trop peu intéressants pour bébé, que ce soit au niveau de l'arche ou sur le tapis. Bébé s'ennuie rapidement.

MEILLEURS PRIX POUR : Tapis Multi'Mat Sophie la girafe
rueducommercemarketplace Rue du commerce (market place) 76,95€ Voir l'offre >