ROTHO Tapis pour baignoires avec point thermique

ROTHO
Tapis pour baignoires avec point thermique

Découvrez les avis de mamans sur le tapis pour baignoires avec point thermique de Rotho.

Lorsque l'eau du bain a la température de 37°C, le tapis change de couleur et « 37°C » s'affiche !

Avec ventouses.

Matière : mousse souple (traitement anti-bactérien).

• avatar de fany11
    Le 12 avril 2015 PAR fany11

achat malin

très bon rapport qualité prix le tapis tiens bien en place grâce a ses ventouses un plus l indicateur de température même si j m étais toujours un autre thermomètre la matière est agréable et le bébé ne glisse pas il se nettoie facilement

• avatar de fanpiee
    Le 9 avril 2015 PAR fanpiee

très bien

j'ai trouvé ce produit top car on me l'a offert a la naissance de ma fille. Simple a utiliser dans la baignoire, les ventouses se clipses bien au parois et l'indicateur de température est bien sur un plus meme si je mets quand même le thermomètre pour plus de sécurité

• avatar de marineinaya
    Le 7 novembre 2014 PAR marineinaya

chouette

tapis tres pratique les ventouse tienne tres tres bien est tres facile a laver un petit coup d éponge est c est bon tres bien je l enmene partout avec moi chez les deux mamie est papi

• avatar de chouchkette
    Le 15 mars 2012 PAR chouchkette

très bon tapis de bain et très malin

le top surtout chez les grands parents qui ont des robinets qui font des siennes :-( c'est un tapis de bain normal, donc sécurité de l'enfant avant tout et le plus il indique si la température est optimale!! et ce pour le même prix qu'un tapis normal!!! le mien est un bébé confort la pastille est toute noire quand la température est trop froide elle devient bleue quand température est à 37°38° ok c'est pas la science exacte non plus !!! et un bain barré apparaît lorsque la température est trop chaude !!! facile d'entretien un coup de jet de douche après utilisation puis on le "ventouse" sur les parois haute du bain quand on ne l'utilise pas ;-)