De 9 mois à 3 ans

Ouaps Tapis sonore ferme

Ouaps
Tapis sonore ferme

Découvrez les avis de mamans sur le tapis sonore ferme d'Ouaps.

Votre enfant pourra découvrir les sons de la ferme grâce à ce tapis musical. Chaque pas déclenche une mélodie ou un cri d'animal.

Le tapis possède un revêtement anti-dérapant au dos.

Autonomie
Réglage du son
Mélodie

• avatar de loupou
    Le 10 juin 2015 PAR loupou

bof

la nounou de mes enfants a se tapis, il est jolie, grand, mais il faut faire attention les enfnats on tendance a glisser, de plus il est amusant mais lassant

• avatar de misstiti07
    Le 12 septembre 2014 PAR misstiti07

Bof

Pas adapté aux tous petits, utilisable pour les plus de 18 mois pour ma part, A pratiquer sans chaussette car glissant. Niveau solidité pour le moment rien à redire il tient le choc ! Par contre bien grand, un espace dégagé est nécessaire ! Un avantage également : il est lavable !!

• avatar de loute79
    Le 28 septembre 2012 PAR loute79

Sans plus

Offert pour mon aîné pour son 1er Noël (il avait 6 mois), il ne l'a pas beaucoup utilisé (il a 3 ans). Je le trouve assez "casse-gueule" ! En effet, le côté antidérapant (partie qui est contre le sol) fonctionne assez bien mais côté jeu, c'est assez glissant en chaussettes. Du coup, je ne laissait jamais mon fils, le faire seul ou près de meubles ou même sur le carrelage. Cela limite beaucoup !!! <strong>Faut donc avoir un très grand espace, </strong>ce qui n'est pas notre cas !!