12 Mois

Tigex Tasse bébé smart cup colors embout 360° 250ml

Tigex

Découvrez les avis de mamans sur la tasse bébé smart cup colors embout 360° 250ml de Tigex.

A 6 mois passés, il est temps pour bébé d’apprendre à boire autrement qu’au biberon : la tasse Smart’360 de Tigex révolutionne l’apprentissage de Bébé pour l’aider à boire comme les grands !

La transition se fait de façon progressive :  l’embout 360° innovant est devenu incontournable, car il permet de boire facilement tout autour comme un vrai verre.

Par simple pression des lèvres, la valve s’ouvre et laisse couler l’eau.

L’eau s’écoule progressivement, donc pas de risque d’une gorgée trop importante où le bébé fait fausse route, comme avec un gobelet.

Dès que votre enfant s’arrête de boire, la valve se remet à sa place et empêche ainsi les fuites d’eau : c’est magique !

La tasse est entièrement démontable pour un nettoyage facile et garanti sans moisissure.

Contenance : 250ml

7.5

• avatar de LauraBaa
    Le 17 juillet 2019 PAR LauraBaa

La tasse pour apprendre à boire comme les grands !

Mon fils a eu un peu de mal à bien tenir la tasse au début - il a plus de facilité pour le moment avec des tasses à poignée mais une fois qu il a compris le truc, il a réussi à boire sans problème ! Par simple pression des lèvres, la valve s ouvre et Bébé peut boire de petites gorgées sans risque. J aime beaucoup le look sobre de la tasse Aucun accident : la tasse a été malmené mais l eau ne s est jamais renversée ! Dernier plus du produit : la tasse est entièrement démontable pour un nettoyage complet

Première utilisation le 17 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
  • avatar de MMARTIN
    Le 10 juillet 2019 PAR MMARTIN

Tasse simple

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. Je ne connaissais pas du tout les tasses d’apprentissages sans bec, c’est juste génial ! Tant pour les parents que pour les bébés. Cette tasse permet d’apprendre le geste de boire à bébé, et sans risque de fuite. La tasse est de bonne qualité, avec une valve qui fonctionne bien. La pression pour boire est difficile pour bébé au départ, mais une fois qu’il a compris le système, cela va mieux. Elle est aussi très simple à dévisser. Par contre, mon fils a encore du mal à la prendre bien en mains. Il a plus de facilité, pour l’instant, avec des tasses avec poignées, dommage ! Et, je suis un peu déçue par le design qui manque de peps et d’originalité. Il faudrait, à mon sens, retravailler son look et ajouter aussi un petit couvercle qui est bien pratique pour le transport. Enfin, pour le prix, c’est plutôt correct.

Première utilisation le 6 juillet 2019
  • avatar de scara
    Le 14 juin 2019 PAR scara

tasse d'apprentissage simple et efficace - sans plus

J'ai eu l'occasion de tester la tasse smart cup 360] de Tigex dans le cadre du Labo test avis des mamans. Il s’agit donc d’une tasse d’apprentissage avec membrane anti-fuites. Le système anti-fuite a été testé par bébé : la membrane est plus résistante que d’autres tasses donc l’enfant doit s’habituer à « aspirer » fort au début - d’où l’indication sur l’emballage « +9mois ». Côté qualité : elle semble plutôt solide mais il faudrait l’utiliser plus longtemps pour pouvoir juger de l’état d’usure de la valve…Toutes les parties sont faciles à visser/dévisser et nettoyer. Il est également précisé que l’on peut utiliser la tasse comme un verre sans la valve quand bébé est plus grand : j’ai testé et ce n’est pas mal. Coté design : j’aime moins le côté plutôt sobre du gobelet, pas de dessin que des lignes, pas de poignées pour faciliter la prise en main des plus petits même si elle s’attrape facilement quand même, pas de graduation non plus mais le gobelet est transparent donc permet de voir ce qu’il reste dans la tasse. Les fabricants auraient pu prévoir un petit couvercle comme sur d’autres modèles, notamment pour le transport dans un sac… Au niveau du prix, c’est correct. Mais on peut trouver plus joli ou avec poignées pour le même prix...

Première utilisation le 20 mai 2019
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Tasse sympa

J’ai testé cette tasse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et pour tout dire le look est sympa, je connaissais la marque Tigex de nom, mais jamais testé et j’ai eu l’occasion ici et notre bébé de 9mois n’a pas tellement apprécié ne pas pouvoir la prendre sur le côté et n’a pas tellement compris le principe (mais on a un petit feignant ah ah) mais bon cela fait son job de tasse tout de même

Première utilisation le 11 juin 2019