À partir de 12 mois

Tasse d’apprentissage 360°, Suavinex

Suavinex

Découvrez les avis de parents sur la tasse d’apprentissage 360° de Suavinex.

La Tasse 360° Booo de Suavinex est la tasse d'apprentissage parfaite pour apprendre à boire avec un
verre ou une tasse classique. Avec cette tasse d'apprentissage, votre enfant va pouvoir s’entraîner à
boire tout seul depuis n'importe quel endroit du bord de la tasse. Grâce au couvercle anti-fuites,
aucun risque que l'eau se renverse en cas de chute au sol, l'eau ne coule que lorsqu'il y a contact
avec les lèvres de bébé.

Style
Contenance
Anti-fuite
Prise en main

• avatar de valerie61
    Le 6 décembre 2017 PAR valerie61

Pratique, astucieuse et top design !

J'ai testé cette tasse avec ma fille de 15 mois. elle a tout de suite compris le système pour faire couler l'eau. Au début, elle finissait mouillée car elle était habituée à une autre tasse où il faut aspirer pour boire. Donc ça coulait un peu vite pour elle. J'avais lu qu'à partir d'un an il était préférable de leur donner des tasses à boire où ils ne doivent pas aspirer pour leur apprendre progressivement à boire comme un grand et enlever progressivement le réflexe de succion. A maintenant 18 mois, elle boit parfaitement dans cette tasse, au système anti-fuite performant et très pratique! la prise en main est top avec les anses qui peuvent aussi s'enlever. Le seul point négatif c'est qu'elle est conseillée à partir de 12 mois, mais j'aurais plutôt tendance à dire 18 mois, mais c'est mon expérience avec ma fille. CE que j'aime le plus : le montage/démontage ultra simple et surtout hyper propre !!! l'eau ne peut pas stagner, donc pas de risque de moisissures et ça, c'est non négligeable !

Prise en main
    Style