Tommee Tippee Tasse Easiflow 360°

Tommee Tippee

Découvrez les avis de mamans sur la tasse Easiflow 360° de Tommee tippee

Une tasse pratique pour les plus petits car elle dispose de deux anses larges pour l’attraper, à une ou deux mains, et d’une valve qui permet à l’enfant de boire sans en renverser partout grâce à son système anti-fuites.

La valve est facilement enlevable pour pouvoir la nettoyer n’importe quand.

Cette tasse a une capacité de 200 ml et existe en deux coloris: rouge et bleu.

8.7

• avatar de LauraBaa
    Le 17 juillet 2019 PAR LauraBaa

La première tasse parfaite pour Bébé !

Mon fils a immédiatement adopté cette tasse d apprentissage ! Ses anses permettent de l agripper très facilement - pour débuter c est important ! Bébé n a qu une petite pression a faire sur la valve pour pouvoir boire. C’est vraiment selon moi la première tasse parfaite ! Son look est sobre. Seul point négatif : la tasse est opaque donc difficile de vérifier combien Bebe a bu, sans l ouvrir. Je la conseille tout de même En première tasse d apprentissage à toutes les mamans !

Première utilisation le 17 juillet 2019
  • avatar de MMARTIN
    Le 10 juillet 2019 PAR MMARTIN

Tasse pratique

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. Cette tasse est plus facile à utiliser que d’autres, car elle conçue pour les bébés de 6 mois et plus. Je pense qu’il est donc plus pratique et judicieux d’apprendre à bébé à boire avec cette tasse au démarrage. Le système anti-fuite fonctionne bien et la pression des lèvres pour faire couler l’eau est moins difficile pour mon fils. Elle est aussi facile à nettoyer. Par contre, dommage qu’elle ne dispose pas d’un couvercle pour garder la tasse propre en cas de transport dans le sac à langer. Côté design, un peu déçue. Il existe que deux modèles unis, sans motif, ce qui est moins attrayant pour bébé. De plus, j’aime le fait qu’elle dispose de poignées pour une meilleure prise en mains de bébé, mais elles ne se retirent pas. Mon fils aime bien pour l’instant, mais ce sera moins pratique pour l’utiliser en fonction verre quand il grandira. La tasse est donc globalement bien, avec un prix correct.

Première utilisation le 6 juillet 2019
  • avatar de scara
    Le 14 juin 2019 PAR scara

très simple mais très efficace

J'ai eu l'occasion de tester la tasse d’apprentissage Easiflow 360° de Tommee Tippee dans le cadre du Labo test avis des mamans. Il s’agit donc d’une tasse anti fuites qui ne libère le liquide qu’elle contient que par pression des lèvres de l’enfant. Oui mais…sauf quand elle tombe ! Lorsque bébé lâche sa tasse de la chaise haute, on se retrouve avec de l’eau par terre. Sinon cette tasse est en 2 parties seulement, valve très facile à mettre et à bloquer par rotation, et à nettoyer également. Au niveau de la qualité, pour le moment rien à dire, il faut voir sur le long terme... Le plus de cette tasse c’est les poignées qui facilitent une meilleure prise en main pour bébé, mais elles ne peuvent pas s’enlever. Ici bébé adore agripper les poignées des verres, tasses ou biberons, c’est ainsi plus simple de rapprocher le contenant de sa bouche. Il nous a semblé beaucoup plus facile pour notre bébé de boire avec cette tasse qu’avec d’autres pour lesquelles il faut vraiment aspirer pour que l’eau passe la valve. Il est d’ailleurs indiqué sur l’emballage « dès 6 mois ». Autre plus de la tasse : par la suite, quand bébé sera plus grand,on pourra l’utiliser comme un verre à poignées sans la valve.  Pour ma part, j’aime moins son côté sobre  (tasse verte avec valve rouge), sans dessins, sans fantaisie. Il n’y a pas non plus de graduation (mais est ce vraiment si important?) et elle n’est pas transparente mais opaque. Je sais juste que la capacité est de 200ml mais on ne peut pas vérifier ce qu’il reste dedans sans l’ouvrir. Les fabricants auraient pu également prévoir de rajouter un petit couvercle, notamment pour le transport dans un sac… Mais au niveau du prix, c’est très correct et pour l’apprentissage de l’utilisation du gobelet elle est plus facile que les autres modèles que nous avons testés. Le côté opaque sans dessin permet également peut-être de ne pas distraire l’enfant pendant le repas?!

Première utilisation le 20 mai 2019
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Tasse au top

J’ai testé cette tasse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et en premier lieu notre bébé de 9 mois n’a pas trop compris le principe, mais sous conseils j’ai persévéré et réessayé et Bingo ! Super bonne prise en main, seul bémol que l’on trouve c’est la capacité d’eau que l’on peut mettre dedans mais c’est tout ! Car même le prix est très raisonnable contrairement à certaines tasses

Première utilisation le 26 mai 2019