Tommee Tippee Tasse Easiflow 360°

Tommee Tippee

Découvrez les avis de mamans sur la tasse Easiflow 360° de Tommee tippee

Une tasse pratique pour les plus petits car elle dispose de deux anses larges pour l’attraper, à une ou deux mains, et d’une valve qui permet à l’enfant de boire sans en renverser partout grâce à son système anti-fuites.

La valve est facilement enlevable pour pouvoir la nettoyer n’importe quand.

Cette tasse a une capacité de 200 ml et existe en deux coloris: rouge et bleu.

8.6

• avatar de scara
    Le 14 juin 2019 PAR scara

très simple mais très efficace

J'ai eu l'occasion de tester la tasse d’apprentissage Easiflow 360° de Tommee Tippee dans le cadre du Labo test avis des mamans. Il s’agit donc d’une tasse anti fuites qui ne libère le liquide qu’elle contient que par pression des lèvres de l’enfant. Oui mais…sauf quand elle tombe ! Lorsque bébé lâche sa tasse de la chaise haute, on se retrouve avec de l’eau par terre. Sinon cette tasse est en 2 parties seulement, valve très facile à mettre et à bloquer par rotation, et à nettoyer également. Au niveau de la qualité, pour le moment rien à dire, il faut voir sur le long terme... Le plus de cette tasse c’est les poignées qui facilitent une meilleure prise en main pour bébé, mais elles ne peuvent pas s’enlever. Ici bébé adore agripper les poignées des verres, tasses ou biberons, c’est ainsi plus simple de rapprocher le contenant de sa bouche. Il nous a semblé beaucoup plus facile pour notre bébé de boire avec cette tasse qu’avec d’autres pour lesquelles il faut vraiment aspirer pour que l’eau passe la valve. Il est d’ailleurs indiqué sur l’emballage « dès 6 mois ». Autre plus de la tasse : par la suite, quand bébé sera plus grand,on pourra l’utiliser comme un verre à poignées sans la valve.  Pour ma part, j’aime moins son côté sobre  (tasse verte avec valve rouge), sans dessins, sans fantaisie. Il n’y a pas non plus de graduation (mais est ce vraiment si important?) et elle n’est pas transparente mais opaque. Je sais juste que la capacité est de 200ml mais on ne peut pas vérifier ce qu’il reste dedans sans l’ouvrir. Les fabricants auraient pu également prévoir de rajouter un petit couvercle, notamment pour le transport dans un sac… Mais au niveau du prix, c’est très correct et pour l’apprentissage de l’utilisation du gobelet elle est plus facile que les autres modèles que nous avons testés. Le côté opaque sans dessin permet également peut-être de ne pas distraire l’enfant pendant le repas?!

Première utilisation le 20 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Tasse au top

J’ai testé cette tasse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et en premier lieu notre bébé de 9 mois n’a pas trop compris le principe, mais sous conseils j’ai persévéré et réessayé et Bingo ! Super bonne prise en main, seul bémol que l’on trouve c’est la capacité d’eau que l’on peut mettre dedans mais c’est tout ! Car même le prix est très raisonnable contrairement à certaines tasses

Première utilisation le 26 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne