Tommee Tippee Tasse Easy Drink

Tommee Tippee
Tasse Easy Drink

Découvrez les avis des mamans sur la Tasse d'apprentissage Easy Drink Cup sans BPA de la marque Tommee Tippee.

Cette tasse d'apprentissage est idéale pour les premiers repas de bébé.

Socle de prise en main facile sans poignée, bec dur de grande taille, 330ml, anti fuites.

9.1

• avatar de titi0288
    Le 21 avril 2016 PAR titi0288

une tasse anti fuite qui permet a l'enfant d'être plus autonome pour boire.les poignées sont facile a prendre en main pour l'enfant et le système anti-fuite est parfait.seul bémol le prix reste cher

• avatar de diamantagirl
    Le 22 juillet 2013 PAR diamantagirl

Sans fuite et avec couvercle fixé à la tasse

J'aime le capuchon qui se rabat à l'intérieur du couvercle, ce qui permet de ne pas avoir peur de le perdre. <strong>Les anses latérales permettent une bonne prise en main et comme c'est anti-fuite, je laisse bébé essayer de ce débrouiller par soi-même autant qu'il le veut.</strong>

• avatar de cmay
    Le 10 juillet 2013 PAR cmay

Pas de fuite, ludique, un style certain : que demander de plus à une tasse d'apprentissage !

• avatar de amelie072
    Le 4 mars 2013 PAR amelie072

Au TOP

Nous avons essayé différentes tasses pour notre fille âgée de 1 an... sans grands succès. Entre celles qui sont "sans fuite" mais qui fuient, celles qui ont un débit trop rapide ou une prise en main plus difficile. La Tasse Tommee Tipee est TOP. <strong>Pas de fuites grâce à son système de valves</strong> (bébé doit aspirer) et la tête en bas cela ne coule pas. Ses anses permettent une prise en main aisée. Le capuchon ne se perd pas puisqu'il se rabat dans le couvercle (très ingénieux) et le revêtement garanti les chocs au sol .... Vraiment je conseille ! Seul bémol, les couleurs peu chatoyantes: bleu layette, rose fifille ou vert... Mais quand on voit l'efficacité, finalement la couleur importe peu

• avatar de clemlamatriochka
    Le 4 septembre 2012 PAR clemlamatriochka

Pratique et ingénieuse

Non seulement, mon fils arrive très bien à boire avec mais moi<strong> je suis ravie du bouchon qu'on ne peut pas perdre. Ingénieux </strong>! Je ne suis pas sûre qu'elle convienne aux tous-petits car elle est assez lourde et il faut aspirer fort pour avoir l'eau. Mon fils ne l'a pas adoptée tout de suite. A 15 mois, en revanche, il semble très bien s'en sortir.

• avatar de valentine
    Le 22 août 2012 PAR valentine

La tasse qui nous a sauvé !!

Quand mon fils a commencé à vouloir boire tout seul j'ai du acheter plusieurs tasses de marques différentes avant de trouver celle qui lui plairait! C'est finalement sur celle-ci qu'il s'est arrêté! Un look sympa et une prise en main facile (attention de ne pas trop la remplir au début parce que c'est un peu lourd pour les petites mains). Une valve ultra pratique qui empêche tout risque de fuite même en tenant la tasse la tête en bas et un petit capuchon qui garde le bec propre en toutes circonstances! Maintenant il sait boire au verre classique comme un grand mais je lui mets toujours une tasse avec de l'eau dans son lit pour la nuit et avec celle-ci je suis sure qu'il ne la renversera pas! Bref, que des avantages pour cette tasse qui a permis à mon fils de s'autonomiser un peu plus :)

• avatar de l3n0r3
    Le 24 avril 2012 PAR l3n0r3

Très bonne qualité.

Nous avions pris ce verre en suite du Firsi Sips de la même marque, après être passé par 2 autres marques de verres qui nous avaient déçues parce que fuite... Comme toujours avec les verres de cette marque aucune fuite, et le nettoyage est facile car il se démonte entièrement. Par contre... Monsieur a grignoté le bec souple... Du coup on a dû passer aux verres au dessus sans bec!

• avatar de kobaline
    Le 15 février 2012 PAR kobaline

tres bien

tres satisfaite pas ce produit car prise en main facile et ils sont très jolis en plus d'être pratique

• avatar de nolg
    Le 9 février 2012 PAR nolg

Jolie et pratique

Tasse très bien pensée elle est véritablement anti fuite et très pratique car la valve se défait pour un nettoyage facile. Un détail très pratique que je souhaitais avoir : il y a un petit couvercle pour le bec qui reste fixé à la tasse, on ne le perd pas c'est très pratique ! Sinon je pense qu'avant 9 mois/1 an c'est un peu tôt, ma fille de 7 mois à encore un peu de mal à aspirer et la tasse est un peu grande. Mais je ne regrette pas mon achat je l'ai juste effectué un peu en avance !

• avatar de mamaline
    Le 21 septembre 2011 PAR mamaline

Une très bonne tasse

La tasse qui a accompagné mes 2 garçons pendant longtemps : j'avais une tasse avent mais je trouvais le système de valve peu pratique au lavage et peu hygiénique. Celle ci est 'tout en un' mais ne coule pas (enfin rarement), elle est facile à nettoyer et solide. Un investissement peu onéreux en plus.