À partir de 6 mois

Tasse miracle - 360° Munchkin

Munchkin

Découvrez les avis de mamans sur la tasse miracle 360° de Munchkin.

Cette tasse d'apprentissage sans bec est idéal pour les enfants actifs.

Votre enfant pourra ainsi boire naturellement tout autour du bord à 360°. Le couvercle se referme automatiquement lorsque votre enfant a fini de boire.

Dispose de poignées facile à prendre en main pour les tout-petits.

• avatar de Ousa00
    Le 9 février 2018 PAR Ousa00

Anti fuite

Tasse d'apprentissage anti fuite permet à bébé de boire sans faire des fuite. Prise en main très facile à cause des poignées de deux côtés. Un nettoyage très facile.

• avatar de jenna
    Le 17 octobre 2017 PAR jenna

mon fils va bientot avoir 10mois, j'en avais marre de sa premiere tasse à tétine. J'ai donc choisi cette tasse pour qu'il puisse boire comme les grands. il a une bonne prise en main, il a mis 2 jours a comprendre comment elle fonctionnait mais depuis il se debrouille trés bien et il est fier ^^ systeme anti fuite top, on peut mettre la tasse a l'envers cùela ne fuit pas. Sauf si elle tombe par terre mais cela reste assez leger. trés resistante aux chocs.

• avatar de Bou
    Le 31 août 2017 PAR Bou

bon produit

Bon produit, qui apprend à boire sans téter. Il offre une bonne prise en main, se lave lave facilement. Petit bémol, après être tombé quelques fois par terre, il n'est plus anti-fuite.

• avatar de Amélie F
    Le 11 avril 2017 PAR Amélie F

Bébé adore!

Ma fille sachant boire au biberon seule en le tenant par les poignées, je cherchais autre chose qu'une tasse à bec souple, mais qui soit quand même anti-fuite. Et j'ai découvert cette tasse grâce aux avis sur le site. Elle permet d'apprendre à boire par gorgées, sans téter. Elle est constituée de 3 parties : - le gobelet - la partie qui porte les poignées, se visse sur le verre en faisant joint et qui est percée de petits trous pour laisser passer le liquide - la membrane souple, qui est clipsée sur la partie blanche et qui se soulève pour laisser passer l'eau lorsque l'enfant essaye d'aspirer. Ma fille (alors âgée de 15 mois) a tout de suite trouvé comment boire avec. Elle a même trouvé tellement drôle qu'elle en a fait un jeu et a souvent demandé à boire le premier jour! Pas de fuite même lorsqu'elle la secoue ou la retourne. Par contre, si on ne visse pas assez fort le gobelet et les poignées, ça peut fuir un peu, il suffit de faire attention. Bonne contenance. Prend un peu de place dans le sac à langer, mais pas trop non plus. Démontage et nettoyage sans aucun problème. Le seul point noir est le prix, il dépend un peu de la couleur qu'on choisit sur les liens commerciaux de cette page. De toutes façons, les tasses pour bébés coûtent cher dans l'ensemble et pour celle-ci, la qualité semble être au rendez-vous. Je ne regrette pas mon choix!

• avatar de Charline4
    Le 11 février 2017 PAR Charline4

Pratique, jolie , j'adore et ma fille aussi !

J'ai acheté cette gourde pour ma fille de 13 mois. Impeccable. Au début j'avais peur qu'elle n'arrive pas à boire car il faut aspirer, mais au bout de la 2ème utilisation elle savait déjà l'utiliser. Le caoutchouc s'enlève pour nettoyer la timbale. Produit que je recommande ! Ma fille l'adore et elle apprend à boire comme une grande. J'ai le modèle sans les hanses et elle la tient très bien. Petite fuite si la gourde tombe par terre mais rien de bien méchant.