Munchkin Tasse Miracle 360ᵒ d'apprentissage 207 ml

Munchkin

Découvrez les avis des mamans sur la tasse Miracle 360ᵒ d'apprentissage 207 ml de Munchkin.

Cette tasse d'apprentissage a été homologuée par les dentistes. Le fait de boire tout autour du bord, comme dans une tasse traditionnelle, favorise le développement normal des muscles de la bouche de l'enfant.

C'est la première tasse à petites gorgées inventée pour les parents et leurs enfants. Elle élimine les dégâts tout en protégeant les dents des enfants. La tasse se ferme automatiquement lorsque l'enfant a fini de boire.

Même sans bec, paille ou autres accessoires, la tasse d'apprentissage est facile d'utilisation et encore plus facile d'entretien.

Style
Contenance
Anti-fuite
Prise en main

• avatar de kareen0
    Le 11 septembre 2018 PAR kareen0

idéal pour l'apprentissage

Une superbe tasse qui aide beaucoup à  la bonne prise en main du verre et évite les accidents. Concernant le point anti-fuite c'est parfait j'ai tester avec mon fils dans différentes situation notamment dans notre lit parentale et aucune trace d'eau. Par contre je mettrais un point d'honneur sur le nettoyage, effectivement la partie en caoutchouc au niveau du haut du verre serait à  modifier, car déjà  étant difficile à  enlever, je me suis apperçue qu'il y avais du moisi dessous, pourtant il est passé une paire de fois au lave-vaisselle. Donc attention de bien être vigilant la dessus.

Prise en main
    Style