Chicco Tasse Perfect Membrane 360°

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur la tasse Perfect Membrane 360° de Chicco.

Cette tasse d'apprentissage est dotée d’une membrane en silicone transparent, anti fuites, qui ne libère le liquide contenu dans la tasse que par pression avec les lèvres. Il est donc impossible que l’enfant renverse son verre lorsqu’il ne boit pas.

Lorsque l’enfant grandit, il est possible de retirer la membrane pour que la tasse se transforme en verre, à utiliser avec ou sans poignées.

La tasse passe au lave-vaisselle.

Garanti sans BPA.

Contenance : 200 ml

8.6

• avatar de scara
    Le 14 juin 2019 PAR scara

jolie tasse d'apprentissage mais avis mitigé pour la suite

J'ai eu l'occasion de tester la tasse Perfect 360° de Chicco dans le cadre du Labo test avis des mamans. Il s’agit donc d’une tasse d’apprentissage avec membrane en silicone transparent anti fuites. Je ne connaissais pas encore ce système, on l’a donc découvert avec bébé : c’est un système anti fuite qui ne libère le liquide contenu dans la tasse que par pression des lèvres de l’enfant. Le système anti fuite a été testé par bébé : alors il faut savoir que si la tasse tombe du haut de la chaise haute ou si elle est fortement secouée, il y a quand même des fuites ! Pas de fuite dans le sac car il y a un petit couvercle pour fermer la tasse, très pratique et plus hygiénique en cas de transport . Côté qualité : elle semble donc plutôt solide car est tombée de la table plusieurs fois sans dégât ! Il faudrait l’utiliser plus longtemps pour pouvoir juger de l’état d’usure de la valve… Il est noté que la tasse passe au lave vaisselle mais je préfère la nettoyer à la main : toutes les parties sont faciles à visser/dévisser et nettoyer. Les poignées facilitent une meilleure prise en main pour bébé, de plus elles sont souples, antidérapantes et amovibles. Sans les poignées, le gobelet reste toujours aussi facile à prendre dans les petites mains. Il est également précisé que l’on peut utiliser la tasse comme un verre sans la valve quand bébé est plus grand : j’ai essayé et je n’ai pas trouvé ça génial car on sent avec les lèvres les petits crans d’attache de la valve et pour le coup ça fuit !!?? l’eau passe au niveau du vissage. Coté design : on a la tasse bleu avec l’hippopotame et je la trouve jolie, la graduation est clairement indiquée de 0 à 200ml et le couvercle est un plus pour hygiène. Au niveau du prix, c’est correct mais pour ma part elle ne servira pas de gobelet pour la suite. Dommage.

Première utilisation le 20 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Tasse fabuleuse

J’ai testé cette tasse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et notre bébé à tout de suite adoré la prise en main facile ! Nous de notre côté avons plus qu’adoré le design de la tasse, la qualité et le prix est très raisonnable ! Le côté anti fuites est vraiment parfait rien a redire ! Pas une goutte d’eau c’est top

Première utilisation le 26 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne