Chicco Tasse Perfect Membrane 360°

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur la tasse Perfect Membrane 360° de Chicco.

Cette tasse d'apprentissage est dotée d’une membrane en silicone transparent, anti fuites, qui ne libère le liquide contenu dans la tasse que par pression avec les lèvres. Il est donc impossible que l’enfant renverse son verre lorsqu’il ne boit pas.

Lorsque l’enfant grandit, il est possible de retirer la membrane pour que la tasse se transforme en verre, à utiliser avec ou sans poignées.

La tasse passe au lave-vaisselle.

Garanti sans BPA.

Contenance : 200 ml

9.1

• avatar de LauraBaa
    Le 17 juillet 2019 PAR LauraBaa

Gros coup de cœur pour cet indispensable de Bébé !

Elle est conseillee pour les bébés à partir de 12 mois mais mon fils de 9 mois à réussi à l utiliser sans trop de difficulté grâce aux 2 poignees ! Il adore son look et l hippo rigolo dessiné dessus ! Ça l amuse ! La valve - facile d utilisation- libère un peu d eau et ne fuit pas même quand Bébé secoue la tasse Depuis 2 semaines et les fortes chaleurs, nous l emmenons partout avec nous ! Elle est vraiment pratique, hygiénique et transportable facilement avec son couvercle . Aussi côté hygiène, elle se dévisse entièrement et se nettoie donc entièrement très facilement ! Une tasse à mettre sur toutes les listes de naissance !

Première utilisation le 17 juillet 2019
  • avatar de MMARTIN
    Le 10 juillet 2019 PAR MMARTIN

Coup de cœur pour cette tasse

J'ai testé ce produit dans le cadre du labo Avis de mamans. Cette tasse est mon coup de cœur ! Je la trouve vraiment parfaite. Au niveau du design, je la trouve très jolie et soignée avec le petit hippo et les couleurs bleues, adaptées pour mon fils ! Elle est de bonne qualité et le système anti-fuite en silicone transparent fonctionne très bien. La tasse peut être renversée, secouée, jetée ... rien ne sort. Cette tasse est conseillée à partir de 12 mois, mais je trouve la pression pas trop difficile comparé à d’autres tasses. Mon fils y arrive plutôt bien à 10 mois. J’apprécie également qu’elle ait un couvercle pour la transporter facilement en cas de déplacements. Un plus pour cette tasse, c’est la présence de poignées, qui sont faciles à prendre en mains et anti-dérapantes. Lorsque bébé est plus grand, il peut utiliser sa tasse avec ou sans poignées. Plutôt pratique, elle permet de s’adapter à l’apprentissage de mon fils en plusieurs étapes. Par contre, je trouve le haut de la tasse un peu large pour la fonction verre, dommage. Bon rapport qualité/prix pour ce produit, je recommande !

Première utilisation le 5 juillet 2019
  • avatar de scara
    Le 14 juin 2019 PAR scara

jolie tasse d'apprentissage mais avis mitigé pour la suite

J'ai eu l'occasion de tester la tasse Perfect 360° de Chicco dans le cadre du Labo test avis des mamans. Il s’agit donc d’une tasse d’apprentissage avec membrane en silicone transparent anti fuites. Je ne connaissais pas encore ce système, on l’a donc découvert avec bébé : c’est un système anti fuite qui ne libère le liquide contenu dans la tasse que par pression des lèvres de l’enfant. Le système anti fuite a été testé par bébé : alors il faut savoir que si la tasse tombe du haut de la chaise haute ou si elle est fortement secouée, il y a quand même des fuites ! Pas de fuite dans le sac car il y a un petit couvercle pour fermer la tasse, très pratique et plus hygiénique en cas de transport . Côté qualité : elle semble donc plutôt solide car est tombée de la table plusieurs fois sans dégât ! Il faudrait l’utiliser plus longtemps pour pouvoir juger de l’état d’usure de la valve… Il est noté que la tasse passe au lave vaisselle mais je préfère la nettoyer à la main : toutes les parties sont faciles à visser/dévisser et nettoyer. Les poignées facilitent une meilleure prise en main pour bébé, de plus elles sont souples, antidérapantes et amovibles. Sans les poignées, le gobelet reste toujours aussi facile à prendre dans les petites mains. Il est également précisé que l’on peut utiliser la tasse comme un verre sans la valve quand bébé est plus grand : j’ai essayé et je n’ai pas trouvé ça génial car on sent avec les lèvres les petits crans d’attache de la valve et pour le coup ça fuit !!?? l’eau passe au niveau du vissage. Coté design : on a la tasse bleu avec l’hippopotame et je la trouve jolie, la graduation est clairement indiquée de 0 à 200ml et le couvercle est un plus pour hygiène. Au niveau du prix, c’est correct mais pour ma part elle ne servira pas de gobelet pour la suite. Dommage.

Première utilisation le 20 mai 2019
  • avatar de Makeupbycecile
    Le 11 juin 2019 PAR Makeupbycecile

Tasse fabuleuse

J’ai testé cette tasse dans le cadre du Labo Avis de Mamans et notre bébé à tout de suite adoré la prise en main facile ! Nous de notre côté avons plus qu’adoré le design de la tasse, la qualité et le prix est très raisonnable ! Le côté anti fuites est vraiment parfait rien a redire ! Pas une goutte d’eau c’est top

Première utilisation le 26 mai 2019