Beaba Tasse Regulo

Beaba
Tasse Regulo

Découvrez les avis de mamans sur la tasse Regulo de Beaba.

La tasse Regulo est évolutive grâce à son système de débit variable sur 3 positions.

Pratique, elle est anti fuites et aidera votre bébé traverser la phase biberon, verre.

Avec anses larges et embout en silicone.

6.6

• avatar de elodie49
    Le 6 août 2015 PAR elodie49

bof

très satisfaite de tous les produits de cette marque que j'ai acheté auparavant. Mais la je suis légèrement déçu par cette tasse anti fuite car au niveau du nettoyage elle n'est vraiment pas pratique.

• avatar de Aurore Lénoa
    Le 26 janvier 2015 PAR Aurore Lénoa

BOF BOF

Je suis plutôt déçue par ce produit. J'ai toujours été satisfaite de la marque BEABA j'ai donc acheté cette tasse en toute confiance. Pas très hygiénique car on ne peut pas laver l'intérieur du bec et au niveau des fuites c'est plus que moyen !

• avatar de Bebesylvie
    Le 20 novembre 2014 PAR Bebesylvie

comme un grand

Et bien voilà, nous sommes un grand et pas tout à fait. cette tasse est vraiment bien, elle permets à bébé d'avoir son autonomie de "grand" sans rien casser. Ses anses sont larges c'est très bien surtout quand on a un bébé "costaud" ses petites mains passent très bien dedans là où avec d'autres tasses on était coincé.

• avatar de marge
    Le 13 septembre 2014 PAR marge

elle est limite niveau cotnenance mai sufit quand meme pratique lorsquon allaite car remplace les biberon qui eux peuvent introduire une confusion seins tété tétine au bébé se qui n'est pas le cas avec une tasse a bec

• avatar de sonialouna
    Le 4 septembre 2014 PAR sonialouna

decue !

super decu surtout pour un produit béaba ! ma fille n'a jamais reussi à boire avec le bouton de vitesse ne fonctionne pas et il y a souvent des fuites ! de plus le bec n'est pas accessible donc impossible à nettoyer

• avatar de Fanou
    Le 17 décembre 2013 PAR Fanou

Déçue

J'accorde une grande confiance à Beaba mais comme nombreuse maman je suis déçue par le produit. <strong>Le gros point noir et qui est d'importance est que le bec en plastique ne peut pas être nettoyé mais juste rincer. </strong>Les enfants ont par ailleurs tendance à boire avec des résidus de nourriture dans la bouche. Entre ça et l'eau qu'on ne peut pas essuyer, le bec ressemble donc à un véritable nid à microbes. <strong>L'idée de base du produit est bonne :</strong> bec souple pour ne pas abîmer la bouche/gencives de bébé, anses ergonomique, couleur et design attrayant, vitesse de régulation, ... <strong>Mais je ne conseille pas ce produit.</strong> Pour mon deuxième j'ai d'ores et déjà investi dans une tasse d'une autre marque en qui j'ai confiance on verra donc dans quelques mois...

• avatar de Penti
    Le 26 août 2013 PAR Penti

Decue, BEABA devrait ameliorer le produit

Ma fille est a l'allaitement maternel exclusif. Elle n'a jamais voulu prendre le biberon. J'avais acheter cette tasse car elle offrait la possibilité de réguler le débit de liquide. <strong>Les plus:</strong> La facilite de prise en bouche, les couleurs vives, la régulation du flux, la grande contenance. <strong>Les moins sont malheureusement plus nombreux:</strong> Tres difficile a démonter pour nettoyer, Impossible de bien nettoyer le bec en plastique (j'ai même acheter la brosse beaba pour le nettoyer, et le comble c'est qu'elle ne va pas au bout du bec!!!! la honte pour Beaba!) et le petit dispositif qui sert a réguler le flux a casser des la 3 ieme utilisation !!! Et du coup la tasse ne ferme plus hermétiquement... et coule dans le sac! (Je précise que j'ai contacter Beaba pour avoir plus d'info sur le produit, ceux-ci m'ont littéralement envoyé sur les roses en me disant de lire la notice! Comme si je ne l'avait pas déjà lu). Je ne conseille pas ce produit, voir même je le déconseille, il peut être dangereux a cause des moisissures impossible a nettoyer... Sinon, il y a de l'idee, BEABA devrait profiter de notre expérience pour améliorer ces produits!

• avatar de minibabibelle
    Le 21 mars 2013 PAR minibabibelle

Très déçue

J'avais acheté cette tasse il y a bien longtemps, sans regarder les avis, confiante de la marque puisque les autres produits que j'ai sont très bien. Même si la prise en main a été immédiate pour ma fille de 8 mois, impossible de boire avec! Même sur le débit le plus grand, il faut tellement pencher la tête en arrière que c'est impossible. J'ai essayé moi-même et rien ne coule. Je ne sais pas si la tasse a un problème ou si je suis trop nulle pour la faire marcher, quoiqu'il en soit c'est décevant. Je ne recommande pas.

• avatar de perempuam
    Le 19 mars 2013 PAR perempuam

Oui, mais...

J'allaite mon bébé et je commence la diversification. Mon petit n'arrivait pas à boire au biberon donc j'ai acheté cette tasse à bec souple. <strong>Niveau régulation, c'est super, il arrive à boire pendant les repas.</strong> Le hic, c'est qu'on ne peut pas nettoyer le bec, juste le rincer comme on peut. Dommage, je suis pourtant une grande fan de cette marque...

• avatar de citroncannelle
    Le 11 mars 2013 PAR citroncannelle

déçue comme bp

j'ai acheté la tasse a mon loulou y'a un bon bout de temps... il y'a des fuites parfois si pas bien serré mais pour l'entretien c'est vraiment la mouise résultat je trouve qu'elle est jamais bien propre... achat que je recommande pas pourtant la marque fait de belles choses.