Beaba Tasse Regulo

Beaba
Tasse Regulo

Découvrez les avis de mamans sur la tasse Regulo de Beaba.

La tasse Regulo est évolutive grâce à son système de débit variable sur 3 positions.

Pratique, elle est anti fuites et aidera votre bébé traverser la phase biberon, verre.

Avec anses larges et embout en silicone.

6.6

• avatar de titoune248
    Le 23 novembre 2012 PAR titoune248

Déçue

4.4

Mon fils a commencé à utiliser une tasse à bec qu'il avait eu dans un ensemble avec assiette, couverts,..etc... Je me suis dit que j'allais acheter une autre tasse pour en emmener une chez la nounou. J'ai donc acheté celui-ci. 2 anses, pratique pour que mon fils la tienne, et c'est là son seul avantage!!! Normalement, elle est anti-fuite, mais son tee-shirt était trempé rien qu'à essayer de la mettre à la bouche!!! Et à nettoyer, ce n'est pas pratique du tout, il y a des recoins qu'on ne peut pas atteindre!!! Bref, très déçue de ce produit!!

• avatar de letti
    Le 1 novembre 2012 PAR letti

Très déçue !

Grande fan de la marque BEABA, j'ai tout de suite fondue pour cette tasse avec bec verseur... Bien mal m'en a prit... Le bec en plastique n'est pas démontable et la moisissure s'installe dans la tétine... J'ai du en racheter un autre... Nul de nul, je ne le recommande pas !

• avatar de Youli
    Le 10 octobre 2012 PAR Youli

Pas terrible

5.2

Il avait l'air vraiment bien d'après le descriptif mais j'ai été très très déçue... Les 3 positions n'ont pas servi à grand chose, dès le début on a mis le débit rapide et ça ne coulait pas tant que ça! Contrairement à ce que dit le descriptif, on a eu beaucoup de fuites et il n'est pas simple à nettoyer du tout... Conclusion: mieux vaut acheter un verre à bec plus simple et moins cher!

• avatar de amande51
    Le 14 juillet 2012 PAR amande51

NUL DE NUL

5.2

mon fils l'a eu quand il a commencé à boire tout seul, le liquide ne coulait pas , obligé de le faire boire à la tasse et de plus impossible de bien le nettoyer du coup moisissures!! ACHAT POUBELLE

• avatar de printemps
    Le 18 juin 2012 PAR printemps

NUL

<strong>On ne peut pas nettoyer correctement le bec verseur, moralité l'eau stagne e</strong>t ... moisit ! Nous avons tout essayé pour nettoyer correctement la tasse, elle est mal faite. Je déconseille fortement.

• avatar de magoliv56
    Le 2 juin 2012 PAR magoliv56

Déçue

Difficile à nettoyer du coup le bec est devenu peu peu moisi !!!!

• avatar de maggy
    Le 10 mai 2012 PAR maggy

je regrette mon achat

la tasse n'est pas anti fuite comme précisé, quand on met le débit sur 0 ça coule quand même. Très difficile a nettoyer, pourtant on y a mis que de l'eau mais des petits résidus se mettent dans le bec verseur et c'est difficile à nettoyer. <strong>Je ne la recommanderai pas.</strong>

• avatar de nananne
    Le 21 avril 2012 PAR nananne

tasse beaba

Je suis déçue de ce produit...Baby n'accroche pas du tout pour boire avec et <strong>le nettoyage est compliqué</strong>, il y a plein de recoins inacessibles...

• avatar de lilliange
    Le 16 avril 2012 PAR lilliange

Sans plus ...

Alors Mamy était contente de faire plaisir à son petit fils en achetant ce verre avec un bec qui est censé ne pas fuir ... Le principe, un petit bouton qu'on tourne sur 0, 1, 2 ou 3 ; ben déjà il a fuit alors qu'il était sur 0, ensuite niveau hygiène faut mettre que de l'eau dedans car si on a la bonne idée de mettre du sirop ou un jus de fruit et qu'on le lave pas de suite, ben il y a un reste d'odeur je trouve, et on peut le laver et le relaver cela n'y changera rien. Le système est spécial car il faut aspirer fort au début pour que ça coule, donc à 1 an faut oublier ou alors faut aspirer et vite lui mettre dans la bouche, donc pas vraiment pratique. Pour le ranger dans les poches externes du sac à langer, ben on peut pas ... donc il ne restera pas à coup sur vertical dans le sac et risque de fuites encore... il a fini ici à la poubelle et dommage que ma mère ait perdu cet argent là, car je ne suis pas du genre à acheter cher,<strong> j'ai voulu tester et j'en suis déçue. </strong> <strong>A éviter, déconseillé.</strong>

• avatar de sissi456
    Le 12 novembre 2011 PAR sissi456

Trop Lourd

Ma fille ne s'en sert pas car trop lourd pour elle. (9 mois). Je pense que c'est plus pour des enfants de 2 ans